je vos mon françois qui pleure devant le lieu où est né sa TS... tiens :
juste pour toi, voilà déjà le blason de la ville .....
je vais le faire tirer en motocollant bientôt.... promis: t'en auras un !!!!!
coupe....coupe.... a écrit :salut kamarade je viens envoyer nom laisser passer pour les blaireaux en esperant pas me perdre dans les comgeres de neige a+ coupe coupe 450
regardant sur wiki...... le rapport dkw ifa et mz se retrouve dans l usine et la petite dkv ....ifa ....MZ rt 125EASTMAN 68 a écrit :les 4 cercles de Audi représentent les 4 constructeurs qui se sont mis ensemble :
HORSCH - AUDI - DKV - WANDERER
je te mets un copier-coller bref de son histoire
"Auto Union AG (Aktiengesellschaft : société par actions) est la dénomination juridique d'un consortium de marques constitué en Allemagne en 1932. La formation de ce nouveau groupe industriel fut le résultat d'interventions politiques et de transferts de capitaux destinés à sortir de la crise un certain nombre d'usines d'automobiles jusqu'alors indépendantes et, même, dans une certaine mesure, concurrentes. Ce processus de concentration fut entamé en 1928 lorsque la Société Audi, de Zwickau en Basse-Saxe, fut absorbée par une entreprise voisine, la Zschopauer Motorenwerke J-S Rasmussen AG qui fabriquait les voitures de la marque D-K-W.
En août 1932, à ce premier noyau s'adjoignit la Société Horch, également de Zwickau, et qui avait en commun avec la Société Audi d'avoir eu le même fondateur. Ces trois firmes donnèrent naissance à l'Auto Union Aktiengesellschaft avec laquelle fusionna la même année la Wanderer Verke AG, de Chemnitz "