Météo

Lieu des conversations sans thèmes particuliers.
Répondre
TramB
Amicaliste
Adhérant : 467

Météo

Message par TramB »

Je colle ce lien ici. C'est la météo partout dans le monde et/ou à l'endroit qui vous intéresse.
https://embed.windyty.com/
Je teste depuis quelques semaines, assez bluffant avec des prévisions réalistes et assez (très) fiables (pluviométrie, vents, températures), vérifiées chez moi. Plusieurs personnalisations possibles (situation, fonds de cartes, animations...)
Et en plus c'est beau.
Je vous laisse jouer avec l'application (cliquez sur windyty.com en bas à gauche).
Bonnes routes à tous.
saxel
Membre
Re: Météo

Message par saxel »

Etant passionné d'aéronautique, je suis chaque jour les metars - taf des aéroports ( 4000 ), enfin surtout ceux de ma région.

Metar
= c'est un rapport d'observation

Taf = Prévision pour 6 à 30 heures sur l'aéroport concerné

http://fr.allmetsat.com/metar-taf/france.php

belles photos satellites aussi, certaines en libre service. L'heure affichée est en temps universel. UTC
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
saxel
Membre
La lune depuis Phnom Penh

Message par saxel »

Il est 20 h lundi 14 novembre à phnom penh : pas facile avec mon Olympus et elle avance !! très lumineuse et grande...

Image
garret
Membre
Re: Météo

Message par garret »

;) Bonjour à vous ; merci pour les liens météo, super pour rouler ;
et pas mal pour mes abeilles, elles aussi me donnent la météo, il faut savoir les observer.

Bonne route à vous et si mécanique avec le froid attention les mains !.... :mrgreen:

garret
Répondre

Retourner vers « Café-Bistro. Au Désespoir des Dames. »