presentation hervé.D
presentation hervé.D
Bonjour! Alors par ou commencé? Je me prénomme donc Hervé(jusque la ça vas je dis pas de bêtises
) je suis installé en Bretagne. Je suis "l'heureux" propriétaire depuis 3ans d'un K750 de 1965. Je fait partie d'un club d'ancien véhicule ou je me sent un peu seul car pas d'autre dnepr. Et je suis Désespérément a la recherche d'info sur les problèmes d'allumage chronique que je rencontre.
si jamais il y a des gas qui veulent bien m'aider sur se coup je fournis la bières et les gâteaux apéro qui vont avec. A plu
s
-
patatwin
- Membre
- Adhérant : 559
Re: presentation hervé.D
Bienvenue parmi nous !
Voilà une proposition intéressante !
Voilà une proposition intéressante !
et sérieuse!!! 
-
nuage bleu
- Amicaliste
- Adhérant : 489
salut l ami
pour tes problemes dallumage
ne compte pas sur moi
par contre pour l isolement du fait du choix de ton type de vehicule
l amicale a trouvée une reponse
dans mon sens
pour tes problemes dallumage
par contre pour l isolement du fait du choix de ton type de vehicule
l amicale a trouvée une reponse
passe ton coeur par dessus l obstacle et ta monture suivras
-
Speyer1976
- Membre
Salut, est ce que c'est toi qui m'avait mis un papier sur mon side en août à Crozon?
C'était un gars qui cherchait des renseignements pour trouver de la pièce pour un ancien side.
J'ai mis le papier dans ma poche, et de retour au camping quand j'ai voulu appeler, je l'avais perdu
C'était un gars qui cherchait des renseignements pour trouver de la pièce pour un ancien side.
J'ai mis le papier dans ma poche, et de retour au camping quand j'ai voulu appeler, je l'avais perdu
- Seymour Beavers
- Membre
Bienvenu
il y a ici des personnes passionnées et surtout sympas qui vont pouvoir t'aider
il y a ici des personnes passionnées et surtout sympas qui vont pouvoir t'aider
- Lilian
- Membre
- Adhérant : 543
Salut, et bienvenue ! Pour ton problème d'allumage, passe à l'electronique, tu seras moins embêté 
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
Merci!!!Philou77 a écrit :Salut Hervé et bienvenue parmi nous
Et bien non ce n'est pas moi mais si tu es dans la régions rennaise ce sera un plaisir de te rencontrer.Speyer1976 a écrit :Salut, est ce que c'est toi qui m'avait mis un papier sur mon side en août à Crozon?