Bonsoir Seymour
Je ne suis pas toujours sur le forum alors n’hésite pas a m'envoyé un double de ta question en MP pour que je la reçoive sur mon adresse personnelle.
Pour ton allumage, il y a plusieurs solutions:
-Tu peux garder ton allumage d'origine avec avance manuel, rupteur, bobine 6V, doigt et tête de delco.
Le seul avantage est d'avoir une moto parfaitement d'origine, les inconvénients sont les pannes dues a l'usure du rupteur et du delco et le manque de puissance due a l'avance manuel que l'on ne bouge plus après le démarrage.
-Tu peux monter un allumage avec avance automatique des model qui suivirent mais il faut modifier l'arbre a came.

Le principal avantage est d'avoir une avance automatique c'est a dire plus de puissance a tout les régimes.
-Tu peux en effet monté une bobine double comme celle que tu as sur ta liste ou même une bobine de 2cv, cela te permet de te débarrasser du doigt de delco et du delco sources de pannes. Comme tu la précisé cet allumage s'appel a étincelle perdue car une étincelle est perdue dans le cylindre opposé a l'explosion. Je te conseil ce montage qui a pour moi que des avantages.
-Tu peux monter un allumage transistoré type cartier si tu gardes ton rupteur. Les avantages sont de ne plus user ton rupteur et en cas ou le boitier lâche, il est possible de le shunter facilement. Il ce monte entre le rupteur et la bobine, si tu as du mal a en trouver, je peux t'en envoyé un.
-Tu as aussi l'allumage électronique, c'est un allumage a avance automatique sans rupteur qui a beaucoup d'avantage dont ça fiabilité. Il ce monte aussi avec une bobine double (étincelle perdu) et il est déjà transitoré. Les inconvénient sont le coût et le réglage un peu plus difficile a mon gout.
Personnellement, je ne suis pas resté avec l'allumage d'origine a cause de pannes récurrentes. Je suis passé a l'allumage a avance automatique avec rupteur, boitier transistoré et bobine de 2cv et j'en étais content sauf pour la qualité du module d'avance automatique que j'avais reçu neuf. Suite a quelques pannes sur ce module et ne voulant plus être en rade, je suis passé a l'allumage électronique a avance automatique et j'en suis très content, depuis je n'ai plus aucune panne et je part sans aucune angoisse faire des ballade de 200 a 300km sans souci.
Voila pour l'allumage.
Sur ta liste de pièce, je vois que tu as choisit un alternateur de model MT, ces model ne ce monte pas que les K750. J'ai bien vus des sites qui propose des cales d'adaptation mais je ne connais personne qui ai choisit ce montage.
http://www.ebay.com.my/itm/ALTERNATOR-A ... 1494116564
Le carter grande capacité est le bon mais la pompe n'est pas le model que j'avais choisit ce qui ne veut pas dire qu'elle ne soit pas bien. Le site ou elle est vendu est un bon site.
Si tu veux monter un crépine, il faut en monter une pour central hydraulique, mesures bien la taille qu'elle doit avoir. L'importance est d'aller chercher l'huile le plus loin possible de son retour soit le plus bas et le plus en arrière possible dans le carter.
Je ne me rappel plus de la taille de la crépine mais le maillage doit être assez large contrairement a un filtre, je regarderais ce qu'il me reste.
Comptes tu démonter une culasse pour mesurer le PMH? Si oui penses a commander des jointes de culasse en alu ou cuivre.
Comptes tu démonter ta boite pour percer ta cloche et marquer le PMH? Si tu démontes ton moteur ça vos le coût, tu gageras de temps plus tard.
Bonne soirée