Bonjour de Michaël

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
Michaël
Membre

Re: Bonjour de Michaël

Message par Michaël »

Comme promis une petite photo de mon XR1200
P_20160910_125329.jpg
P_20160910_125329.jpg (526.33 Kio) Vu 2549 fois
Sinon sur la MT12 j'ai commencé par la boites de vitesses, vu que c'est les premières pièces reçut, en suivants le "TUTO" de Jacqui Pichaud dans le wiki (Merci Jacqui si tu passe par là ) .

à bientôt
Lilian
Membre
Adhérant : 543

Message par Lilian »

Salut, d'un point de vue perso, j'aurais plutôt fait une révision générale pour faire les mille vaches, et au retour j'aurais tout démonté pour refaire comme il faut. Parce que 3 mois ça semble court pour tout refaire, surtout si tu debutes en mecanique. Qui va piano va sano ;) Au pire tu pourras toujours faire les 1000 vaches en HD cette année 8-)
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
Michaël
Membre

Message par Michaël »

bonjour,
oui c'est sur mais la y a trop d'inconnue et partir avec une machine non connue sur 50 km ok sur 1000km (aller-retour) c'est pas le même risque et être en galère sur le bord de la route c'est pas mon truc :lol:

elle fuit un peux de partout genre la boite :
P_20160911_161107.jpg
P_20160911_161107.jpg (369.12 Kio) Vu 2536 fois
donc pas le choix et quitte à ouvrir pour un joins autant tout changer ca prendra pas forcément beaucoup plus de temps.

Et puis la Harley je voudrais pas la remettre parterre sur une plaque de verglas ou de neige :oops: (ouais je sais la neige deviens rare même sur les hivernales ...)
Lilian
Membre
Adhérant : 543

Message par Lilian »

Yop ça se tient ;) En tout cas je te soutiens dans ton projet et j'espère voir ta Dniepr aux 1000 vaches ! Il te reste plus qu'à créer un sujet dans la rubrique ad hoc pour qu'on suive cette aventure et qu'on te file des tuyaux le cas échéant :D
Et tant que t'y es, change les roulements de ta boîte, mets y du skf ou un truc du genre
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
Michaël
Membre

Message par Michaël »

merci

oui je vais faire un sujet pour la resto.

Je change évidement les roulements histoire d'ouvrir 1 seul fois ;)

Mois aussi j'espère la voir aux milles vaches :roll:
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »