Marguerite, c'est fini...

Lieu des conversations sans thèmes particuliers.
Répondre
Philippe.Debiève
Amicaliste
Adhérant : 22

Marguerite, c'est fini...

Message par Philippe.Debiève »

Notre vie est faite de choix.

Samedi, j'ai donc mis terme à dix années de joies et de surprises avec mes deux Ural. Plus de 120000 km de complicité étroite, parfois douloureuse... Que de souvenirs et d'émotions partagés... I trust in rust...

Elle n'a pas encore de nom, mais nous sommes certains que cette Jialing à trois pattes (dont une louche dans les virages...) saura relever les défis qui l'attendent.

Elle n'arrivera que fin octobre. Après son indispensable rodage, elle sera baptisée aux Millevaches! On parle en coulisses aussi de Marmottes, d'Agneaux, de Bonnets, d'Eléphants, de vents Ardéchois tempétueux! Mais là aussi il faudra faire des choix...

Si j'arrive à venir à l'AG, ce sera donc avec la Bonnie.

Bien amicalement et à bientôt.
Philippe
Philippe & Gabrielle
Facebook
Galerie
TramB
Amicaliste
Adhérant : 467

Re: Marguerite, c'est fini...

Message par TramB »

Bonjour Philippe,
Pour le nouveau prénom j'ai bien une idée...
Image
mais c'est toi qui vas roder et tu baptiseras.

Joli choix la Jialing, est-ce qu'elle est déjà importée en france ? (si oui par qui ?)
As-tu pu l'essayer en Suisse et si oui quel est ton ressenti ?
A+ au coin d'un feu
Philippe.Debiève
Amicaliste

J'ai plein d'idées mais soyons patients... Ce serait louche...
Oui, nous avons pu l'essayer de bonne façon et elle nous a convaincus, sinon je n'aurais pas fais le pas...
Es-tu inscrit sur Facebook? J'ai détaillé le tout sur le mien et sur celui de l'amicale.
Les points les plus flagrants par rapport à l'Oural sont les freins, la tenue de route et la facilité de conduite en raison de la roue directrice du panier et la boîte de vitesse avec le point mort en bas ainsi que la marche arrière et les autres vitesses en haut...
L'homologation de la Jialing est européenne, elle est disponible dans toute l'Europe via l'importateur en Hollande motowerk.nl
Nous aurons la cinquième de Suisse, les ventes ont commencé cette année. Il y en a une trentaine en Allemagne.
Je ne pense malheureusement pas pouvoir venir cette année à Vauxaillon (collusion de programmes) mais serai avec aux Millevaches.
Bonne soirée,
Philippe
Philippe & Gabrielle
Facebook
Galerie
TramB
Amicaliste
Adhérant : 467

Message par TramB »

Nan pas inscrit sur facebook...
Mais pas grave, merci pour ton retour et bon rodage.

Une video quand-même, pour les curieux.
On s'la joue comme Ural à traverser les rivières :lol:
[youtube][/youtube]
LOLO88
Amicaliste

Message par LOLO88 »

Salut Philippe !
Ben là , je suis curieux de voir la bête , et je dois pas être le seul .
Au plaisir de te revoir , bise à vous deux .
Philippe.Debiève
Amicaliste

Salut Laurent,
J'aime cette impatience...
Cela va faire un sacré changement. Les premiers contacts ont été très positifs. Jones me font un peu souci (4.10-18). Pour la route en été le k28 doit être parfait mais c'est pour l'hiver, le K37 n'est pas disponible en 18... Le k67 me semble non adapté car orienté trial. Je songe au k60 scout m+s
En revanche je ne sais pas trop quand tu le verras. Il est commandé ferme mais ne devrait être que livré durant la seconde quinzaine d'octobre. Je serai donc à St Front avec la Bonneville. Malheureusement et pour des raisons de collusion stupides de dates d'événements je ne pourrai sans doute pas venir cette année à Vauxaillon. Je suis par contre inscrit pour les Millevaches et devrait aller aux Marmottes.
Espérant que tout aille bien pour toi, je me réjouis de te revoir fin septembre ainsi que tous les amis de l'amicale. Bien à toi, bises de nous deux.
Philippe & Gabrielle
Philippe & Gabrielle
Facebook
Galerie
Répondre

Retourner vers « Café-Bistro. Au Désespoir des Dames. »