EFI 2014 (rappel jantes)

Verrouillé
TramB
Amicaliste
Adhérant : 467

EFI 2014 (rappel jantes)

Message par TramB »

Bonjour ou bonsoir Amicalistes,
J'ai eu un rappel en garantie pour mes jantes (EFI dec.2014) de la part de mon concessionnaire. Merci à lui.
En effet celles-ci ont tendance à se fissurer et s'ouvrir sur la longueur.
C'est mon cas sur la moto, roue avant un peu et roue arrière bien fissurée, pour pas dire ouverte-pétée (jantes estampillées ural 2013) mais pas sur le panier (estampillée ural 2010)...
Ceci est pris en garantie... J'ai donc mis la roue de secours à l'arrière, galère pour le disque..., et m'en vais faire changer ces jantes foireuses chez le concess.
Voili, voilou, je dis ça je dis rien, c'est juste une question de sécurité, surveillez vos roues pour les premières EFI, et/ou pour toute jante estampillée 2013...
En tout cas merci Ural pour le rappel.
Sinon l'EFI tourne du tonnerre, j'ai eu un problème de reniflard d'huile bloqué (?) mais lui aussi pris en garantie... Et une batterie qu'il faut tenir au top sinon la pompe à essence a du mal au démarrage...
Bonnes routes à tous et à bientôt à l'AG.
Guy et Claudette
Adhérant : 063

Re: EFI 2014 (rappel jantes)

Message par Guy et Claudette »

TramB a écrit :En effet celles-ci ont tendance à se fissurer et s'ouvrir sur la longueur
Et bien voilà qui va faire plaisir à notre ami Michel, car à l'époque certain concessionnaire ne le croyait pas, et il ne fallait surtout pas en parler.
N'est-ce pas Michel.
http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?p=860#p860
mylleville michel
Membre

Message par mylleville michel »

re jantes; je vois que je ne suis pas le seul à qui le problème est arrivé, d'autant qu'il y a 3 mois une nouvelle jante, déjà changée l'an dernier a dû être changée de nouveau because fissure commençante (4 cm de long environ) pas de problème pour la prise en garantie avec Plo Bike ( Redon). Il semble urgent de contacter l'usine pour parer à ce problème, mais peut être ceci a été fait Salut à tous Michel
mylleville michel
Membre

Message par mylleville michel »

re jantes; je vois que je ne suis pas le seul à qui le problème est arrivé, d'autant qu'il y a 3 mois une nouvelle jante, déjà changée l'an dernier a dû être changée de nouveau because fissure commençante (4 cm de long environ) pas de problème pour la prise en garantie avec Plo Bike ( Redon). Il semble urgent de contacter l'usine pour parer à ce problème, mais peut être ceci a été fait Salut à tous Michel ;) ;)
Verrouillé

Retourner vers « Ural 750 »