Side MZ, futur Ural

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
Répondre
philippe_782003
Membre
Side MZ, futur Ural

Message par philippe_782003 »

Bonjour,

Actuellement je roule en BMw 1200 RT, en side MZ: un ETZ 250 kité en 350 avec un moteur Kanuki et panier Stoyer. Le garage accueille aussi une BMW R60/5 de 1973.
Pré-retraité j'essaye de faire rouler tout cela entre deux voyages et l'aménagement de la maison.

En mai je suis parti avec Laurie Bernard (True Riders travel) sur un voyage en Ural: St Petersburg Moscou en Ural. Nous étions accompagné de Vitali qui prêtait les sides ( venu de chez lui ou ses copains). Voyage extraordinaire par les gens rencontrés, le pays et les personnalités superbes des deux organisateurs. Sans oublier évidement les machines. Du coup mon épouse et moi envisageons de changer le side pour un Ural.
Je vous joint une vidéo faite à Moscou.

Si un amicaliste est proche de chez moi, il est le bienvenu pour discuter MZ et Ural. Je suis à St Quentin en Yvelines.

A bientôt.
Philippe: BMW R1200RT, R60/5 de 1973, URAL Tourist de 2016, ex utilisateur de MZ 125, 250 et 300 attelée.

https://voyagesetmoto.wordpress.com/
https://www.youtube.com/channel/UCKnUQ8 ... subscriber
Philou77
Membre
Adhérant : 568

Re: Side MZ, futur Ural

Message par Philou77 »

Bonjour Philippe,

Bienvenue sur le forum, comme toi je suis récemment inscrit sur le forum et je découvre des gens sympathiques et pleins de passions.
Je suis de l’île de France et même de Cormeilles en Parisis jusqu'en Janvier 2017 après je serais dans le 77.
Comme décrit dans ma présentation, je suis l'acquéreur d'un Dniepr KMZ 750 de 1965 et c'est une machine que je découvre au fur et à mesure et que je trouve superbe.
Heureux d'avoir un voisin de Side Car ;)
Et encore bienvenue. :D
C'est bon la vie !! :P
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »