Merci pour ces idées intéressantes, je vais quand même demander son avis à notre Jolijojo avant de me prendre un coup de 12mm.

Bien rentrés cet aprem, petit contretemps de dernière minute à cause de la grève des marins pêcheurs le bateau qui devait arriver à Sète ce matin donc à deux heures de route de la maison a finalement accosté à Toulon.
Légère différence car avec nos pétassous il n'est pas question de prendre l'autoroute.... et donc plus de quatre heures de route après la traversée de Toulon que j'adore....
Les motos ont vraiment bien roulé pendant ces trois semaines malgré des températures suffocantes. Je n'ai pas ajouté une goutte d'huile dans la Dnepr, l'Ural qui approche les 70.000 km commence à en consommer un peu. Zéro souci mécanique, électrique, crevaison, rayons ou autre à part le petit suintement au pont Dnepr à mi-parcours qui n'a même pas fait bouger le niveau. Ah si j'ai un clignotant avant qui a un peu pris du jeu dans le support d'ampoule.
Chuis bien content.
Prochaine sortie "La Classique" Ural France à Bujaleuf les 26 et 27 septembre puis l'AG de l'amicale Dnepr-Ural le WE suivant 3 et 4 octobre.