Changement d'adresse

Liens utiles
Répondre
Guy et Claudette
Adhérant : 063

Changement d'adresse

Message par Guy et Claudette »

Salut les copains,
Juste un coup de gueule suite à ma demande ANTS pour simplement changer l'adresse de ma carte grise Peugeot P135 de 1946
Voici leur réponse

Bonjour,
La carte grise est d'un ancien format non informatisé, c'est à dire qu'elle ne figure pas dans notre base informatique car trop ancienne.
Afin de l’informatiser à votre nom, veuillez nous transmettre:
- une photo de l’ensemble du véhicule avec l’immatriculation
- la copie de votre pièce d’identité
- la demande de certificat d'immatriculation complété et signé (CERFA 13750*05).
- un contrôle technique en cours de validité
Cordialement.

C'est du n'importe quoi
jpa
Amicaliste
Adhérant : 9

Re: Changement d'adresse

Message par jpa »

il y a 5 ans ne sachant pas faire avec le bouzin pour une fiesta 1989 pour passer en CGC je me suis adressé à France service prés de chez moi sur rdv et gratos cela a été rapide et manquant d'éléments la responsable a telephoner a un service autre que celui en 4 chiffres de l'ants elle a eu les renseignements aussitot et a pu continuer la démarche facilement.
Essaie voir si tu as un France service presde chez toi.
Guy et Claudette
Adhérant : 063

Message par Guy et Claudette »

Merci JP,
Mais j'ai bien commencé par France Service et ils m'ont bien aidé pour contacter ANTS, mais la sentence est tombée.
Peut-être en passant collection ça serait plus facile, mais je voulais conserver mon matricule, ce n'était qu'un changement d'adresse.
M'enfin, je ne suis pas obligé de passer aux mines :mrgreen: :mrgreen:
Higgins30
Amicaliste
Adhérant : 668

Message par Higgins30 »

C'est exaspérant mais tout changement d'adresse pour une ancienne immatriculation entraîne une nouvelle immatriculation SIV et tout le bazar qui va avec.
J'avais demandé à des collectionneurs comment ils faisaient pour avoir conservé l'immatriculation d'origine sur un véhicule très ancien ils m'ont tous répondu de surtout ne rien avoir à changer sur la CG ni le propriétaire (on s'en doute) mais ni l'adresse non plus.
C'est tellement dommage...🙁 Et on te comprend. !
Dnepr MT10-36 solo/side
Une moitié d'Ural Sportsman 2015 injection convertie aux carburateurs Dellorto, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
Répondre

Retourner vers « Immatriculation d'un véhicule de collection »