Présentation Vincent - région centre 28
Présentation Vincent - région centre 28
Bonjour à tous,
Vincent, 53 ans dans le 28 à Bû, motard dans ma jeunesse et beaucoup moins au fil du temps, je dois faire ma crise de la cinquantaine : grosse envie de renfiler mon vieux Schubert C3 avec un side comme monture!
Après pas mal de recherche, la ural/Dnepr est dans ma liste finale, raison de ma présence parmi vous.
D'avance merci pour les informations et au plaisir d'échanger!
Vincent
Vincent, 53 ans dans le 28 à Bû, motard dans ma jeunesse et beaucoup moins au fil du temps, je dois faire ma crise de la cinquantaine : grosse envie de renfiler mon vieux Schubert C3 avec un side comme monture!
Après pas mal de recherche, la ural/Dnepr est dans ma liste finale, raison de ma présence parmi vous.
D'avance merci pour les informations et au plaisir d'échanger!
Vincent
- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
Re: Présentation Vincent - région centre 28
Alors bienvenue à toi, Vincent.
Au plaisir
Au plaisir
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Bienvenu et bonne recherche pour ton futur side.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Bienvenue par ici, je te conseille un attelage possédant sa carte grise Française, ça peut éviter surprise et galère.
- Higgins30
- Amicaliste
- Adhérant : 668
Salut Vincent, bienvenue ici.
Je plussoie pour le choix d'un attelage avec CG française.
Ensuite si tu as un tant soit peu parcouru ce forum tu dois savoir qu'avant d'enfiler ton casque et rouler sereinement, il va sûrement falloir mécaniquer peu ou prou.
Si tu as un peu de temps libre, un atelier, de l'outillage et quelques connaissances en mécanique agricole alors tu es au bon endroit.
Je plussoie pour le choix d'un attelage avec CG française.
Ensuite si tu as un tant soit peu parcouru ce forum tu dois savoir qu'avant d'enfiler ton casque et rouler sereinement, il va sûrement falloir mécaniquer peu ou prou.
Si tu as un peu de temps libre, un atelier, de l'outillage et quelques connaissances en mécanique agricole alors tu es au bon endroit.
Dnepr MT10-36 solo/side
Une moitié d'Ural Sportsman 2015 injection convertie aux carburateurs Dellorto, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
Une moitié d'Ural Sportsman 2015 injection convertie aux carburateurs Dellorto, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
Bonjour à Tous,
Merci pour votre accueil et conseils que je vais suivre!
Pour répondre, j'ai bien l'intention de mettre les mains dedans et c'est même un plaisir d'entretenir et réparer mes véhicules. Cela crée un lien particulier!
J'ai un atelier, des outils et quelques notions
Je suis électricien et je bosse dans la maintenance industrielle...
Je tenais à remercier notre Admin pour notre long échange téléphonique et tous ces conseils avisés et passionnés! Je suis à deux doigts de déménager dans le sud!
Justement, si il y a des membres habitant plus ou moins proches de chez moi, pourquoi ne pas se rencontrer pour échanger?
Amicalement, Vincent
Merci pour votre accueil et conseils que je vais suivre!
Pour répondre, j'ai bien l'intention de mettre les mains dedans et c'est même un plaisir d'entretenir et réparer mes véhicules. Cela crée un lien particulier!
J'ai un atelier, des outils et quelques notions
Je tenais à remercier notre Admin pour notre long échange téléphonique et tous ces conseils avisés et passionnés! Je suis à deux doigts de déménager dans le sud!
Justement, si il y a des membres habitant plus ou moins proches de chez moi, pourquoi ne pas se rencontrer pour échanger?
Amicalement, Vincent
- Higgins30
- Amicaliste
- Adhérant : 668
Bon et bien tu as tout pour mener ton projet au bout mais stp retire vite le "Mr" si tu veux qu'on reste en bons termes 
Dnepr MT10-36 solo/side
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
SMS Higgins?
(je sors)
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!