J'aime bien ces tôles de protection, c'est léger et très efficace l'hiver.
Sur nos deux sides, on les installe chaque année de novembre à mars.
Un Dnepr dans le Doubs
- Higgins30
- Amicaliste
- Messages : 831
- Enregistré le : dim. 22 août 2021 21:32
- Localisation : Alès 30100
- Adhérant : 668
Re: Un Dnepr dans le Doubs
- Fichiers joints
-
- 20260622_202808.jpg (97.17 Kio) Vu 23 fois
Dnepr MT10-36 solo/side
Une moitié d'Ural Sportsman 2015 injection convertie aux carburateurs Dellorto, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
Une moitié d'Ural Sportsman 2015 injection convertie aux carburateurs Dellorto, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
- Guy et Claudette
- Messages : 3276
- Enregistré le : lun. 26 oct. 2015 20:31
- Localisation : ANTHELUPT (54)
- Adhérant : 063
- Contact :
Re: Un Dnepr dans le Doubs
Les tôles de protection sont certainement faites pour protéger le pilote, mais peut-être également pour refroidir le cylindre, vu l'inclinaison, le vent est dirigé vers le cylindre, vrai ou faux ??
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
- Higgins30
- Amicaliste
- Messages : 831
- Enregistré le : dim. 22 août 2021 21:32
- Localisation : Alès 30100
- Adhérant : 668
Re: Un Dnepr dans le Doubs
Je n'ai rien vu dans la doc à ce sujet mais oui c'est l'impression que j'ai. On pourrait les garder toute l'année mais c'est quand même très moche 
Dnepr MT10-36 solo/side
Une moitié d'Ural Sportsman 2015 injection convertie aux carburateurs Dellorto, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
Une moitié d'Ural Sportsman 2015 injection convertie aux carburateurs Dellorto, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Messages : 5448
- Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 20:02
- Localisation : Bavière/Dauphiné
- Adhérant : 611
Re: Un Dnepr dans le Doubs
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461