Un Dnepr dans le Doubs

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
Répondre
Avatar du membre
Higgins30
Amicaliste
Messages : 831
Enregistré le : dim. 22 août 2021 21:32
Localisation : Alès 30100
Adhérant : 668

Re: Un Dnepr dans le Doubs

Message par Higgins30 »

J'aime bien ces tôles de protection, c'est léger et très efficace l'hiver.
Sur nos deux sides, on les installe chaque année de novembre à mars.
Fichiers joints
20260622_202808.jpg
20260622_202808.jpg (97.17 Kio) Vu 25 fois
Dnepr MT10-36 solo/side
Une moitié d'Ural Sportsman 2015 injection convertie aux carburateurs Dellorto, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
Avatar du membre
Guy et Claudette
Messages : 3276
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015 20:31
Localisation : ANTHELUPT (54)
Adhérant : 063
Contact :

Re: Un Dnepr dans le Doubs

Message par Guy et Claudette »

Les tôles de protection sont certainement faites pour protéger le pilote, mais peut-être également pour refroidir le cylindre, vu l'inclinaison, le vent est dirigé vers le cylindre, vrai ou faux ??
Avatar du membre
Higgins30
Amicaliste
Messages : 831
Enregistré le : dim. 22 août 2021 21:32
Localisation : Alès 30100
Adhérant : 668

Re: Un Dnepr dans le Doubs

Message par Higgins30 »

Je n'ai rien vu dans la doc à ce sujet mais oui c'est l'impression que j'ai. On pourrait les garder toute l'année mais c'est quand même très moche 😅
Dnepr MT10-36 solo/side
Une moitié d'Ural Sportsman 2015 injection convertie aux carburateurs Dellorto, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
Avatar du membre
Kreuzhof
Amicaliste
Messages : 5448
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 20:02
Localisation : Bavière/Dauphiné
Adhérant : 611

Re: Un Dnepr dans le Doubs

Message par Kreuzhof »

:lol:
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »