présentation Daniel

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
Répondre
dans39
Membre
présentation Daniel

Message par dans39 »

Bonjour à tous. Je croyais m'être présenté, mais je ne retrouve plus mon message, donc je recommence. Vieux motard, permis en 69, actuellement en BMW 1150 GSA, je viens de m'offrir une folie, sans aucune expérience, un tourist d'occas très récent, de juillet 2015, avec 2500 km, acheté à un type de 70 ans très sympa, (pour cause de problèmes de santé). Je l'ai ramené sur remorque hier et j'attends d'être assuré pour faire mes premiers huit sur parking. Tout le monde me dit d'être très très très prudent les premiers temps et je vais essayer de suivre ce conseil. C'est un modèle EFI, trois disques, couleur vert anglais, mais qui diffère quand même semble-t'il des tous derniers modèles. Roue de secours uniquement compatible avec l'arrière (gros moyeu et rayons courts), pas de porte bagage sur la roue de secours, pas de prise allume-cigare dans le panier,et peut-être d'autres détails à découvrir. Merci pour tous les conseils que vous pourrez me donner afin de commencer cette nouvelle expérience dans les meilleures conditions: conduite, entretien, défauts à surveiller, ...
Daniel
Guy et Claudette
Adhérant : 063

Re: présentation Daniel

Message par Guy et Claudette »

Salut Daniel,
Bienvenue dans ce nouveau monde.
Ton premier message n'a pas été publié, puisque ton compteur affiche un seul message, certainement un loupé quelque part.
Malheureusement je ne pourrais pas t'aider à grand chose, mais d'autres le pourront certainement.
Je roule encore avec un model 650 de 96, à part les petites pannes rien à redire ça roule.
Par contre ce que je peux te dire, les premiers km se feront sans difficulté, mais quand tu l'auras bien en main et que tu seras bien sur ta selle, c'est là qu'il faut faire gaffe.
Le 39 de ton pseudo s'ignifit-il le Jura ? sinon tu es de quelle région.
Salutations et bienvenue
patatwin
Membre
Adhérant : 559

Message par patatwin »

Salut et bienvenue !
Serait-ce le 1 roue motrice sur leboncoin depuis très peu de temps ?
dans39
Membre

Message par dans39 »

Oui j'habite dans le Haut-Jura; Oui, je pense que c'est celui qui était sur le BC. J'ai bien cru que le propriétaire allait renoncer à la vente au dernier moment. Il avait la larme à l'oeil.
Daniel
titi
Amicaliste
Adhérant : 539

Message par titi »

salut et bienvenu !! ;) ;)
SOVIET SIDE-CAR BROTHERHOOD
www.russiansidecar.fr
nuage bleu
Amicaliste
Adhérant : 489

Message par nuage bleu »

bienvenu a l EST ;)
passe ton coeur par dessus l obstacle et ta monture suivras
MIKO
Membre
Adhérant : 413

Message par MIKO »

Bien le bonjour " Haut-Jurassien " !!! :!:
Comme l'a si bien dis Guy , c'est quand on commence à ce sentir à l'aise que les couilles arrivent !!! :( :lol:
Il suffi de rester TOUJOURS prudent et humble au guidon et pas la tête en l'air , sinon , tu verras = c'est le TOP !!!!!!! :!: ;)
Ranger Nato "850EM"
http://ural-france.com/
dans39
Membre

Message par dans39 »

Merci et arrêtez de me faire peur. Heureusement que ma femme ne lit pas votre courrier.
Daniel
L'Ours
Modérateur
Adhérant : 267

Message par L'Ours »

Bienvenue et entraines toi tranquillement sur un parking pour gagner en aisance, l'humilité restant de mise en side car...
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »