que ton moteur BM, lève du nez
Du coup, je me demande par rapport a tes soucis de graissage, s'il n'y aurait pas un lien
A creuser . A + les jeunes
Salut JiFou, une piste en effet, mais mon TT lève encore plus et je n'ai pas ce problème de consommation...JiFou a écrit : ↑mer. 11 févr. 2026 16:08 N'empeche Bula, qu'a chaque fois que je vois une photo de ta bécane, je pense que les amortisseurs AV sont trop long, avec comme incidence,
que ton moteur BM, lève du nez![]()
Du coup, je me demande par rapport a tes soucis de graissage, s'il n'y aurait pas un lien..
A creuser . A + les jeunes
Bon et bien après 10 jours d'investigation, de permutation en tous genre et de grattage de crâne et de nombreuses nuits blanches, j'ai traité le problème à la racine.Higgins30 a écrit : ↑mar. 3 févr. 2026 22:25 C'est l'Ural de ma bien aimée qui s'est pris pour un attelage soviétique capricieux alors qu'elle n'a encore que 11 ans.
Pour faire court elle s'est mise à consommer 11 litres aux cent km au lieu des 6,5 habituellement.
On a pu faire le retour en nettoyant deux fois la bougie et la sonde lambda toutes les deux couvertes de suie.
Je suis dessus depuis hier je n'ai pas encore trouvé la cause et pourtant j'avais des arguments.