Super, merci beaucoup pour ces précisions.
J'ai bien vu oui les contraintes de températures. Je vais chercher quel type d'isolant peut être inséré car il n'y a pas beaucoup de marge. Que ça soit fin et le plus efficace possible.
C'est vrai que une fois chaud, la cloche en alu qui englobe l'allumage retient bien la chaleur et il est difficile de l'aérer sans risquer de faire entrer de l'humidité.
Je vais me renseigner aussi et je vous informerai si des idées pourraient être testées.
Un Dnepr dans le Doubs
Re: Un Dnepr dans le Doubs
J'ai une question sur le joint de dynamo. J'ai retiré la mienne d'origine en 6V et il y a un reste de joint fait maison... un cordon rouge tout fin qui s'est déchiré lorsque j'ai retiré la dynamo.
Je ne trouve pas de référence dans les vues éclatées ou les manuels que j'arrive à lire en tout cas. auriez vous une référence ? peu importe si d'origine ou non mais je pense que ça soit être étanche à ce niveau.
Merci
Je ne trouve pas de référence dans les vues éclatées ou les manuels que j'arrive à lire en tout cas. auriez vous une référence ? peu importe si d'origine ou non mais je pense que ça soit être étanche à ce niveau.
Merci
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
A l‘origine, c‘est du liège me semble-t-il.
Perso, j’ai mis un joint torique. Je suis en vadrouille mais tu peux trouver la dimension dans mon sujet.
Sinon, je chercherai à l‘occase.
Perso, j’ai mis un joint torique. Je suis en vadrouille mais tu peux trouver la dimension dans mon sujet.
Sinon, je chercherai à l‘occase.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Merci beaucoup, je vais chercher, je parcours régulièrement ton projet, je vais trouver.
A bientôt
- Higgins30
- Amicaliste
- Adhérant : 668
Dnepr MT10-36 solo/side
Une moitié d'Ural Sportsman 2015, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
Merci, ceci me donnera des dimensions exactes pour peut être le remplacer par du nitile
- Higgins30
- Amicaliste
- Adhérant : 668
Dnepr MT10-36 solo/side