Bonjour à tous,
Ce matin, j'étais d'humeur plutôt radieuse ( comme souvent, hein !

), donc au petit déjeuner j'ai proposé à ma petite famille que nous irions tous chercher le pain au moulin ( oui, nous avons encore un boulanger qui fait son pain dans un moulin ), mais avec l'Ural.
En fait le temps était plutôt clément, 10-12 degrés, ciel dégagé et surtout pas envie de rester enfermé...
Donc nous voilà partis tous les 3 par les petites routes de notre belle campagne...pour rentrer presque 3 heures plus tard !
Ben oui, le "meunier" n'est qu'à 15 km, mais au final nous en avons fait presque 80km...
Avec le panier chauffant et le siège moto chauffant, pour mon bonhomme et ma femme, rouler l'hiver ne semble plus une contrainte.
Bref, nous avons fait une chouette balade et tout le monde s'en fut trouvé fort ravi !!!
Voila je continue donc le rodage, ce matin en famille j'ai eu une conduite plutôt pépère, qui somme toute semble correspondre au mieux à la bête, en fait les vitesses passent plus aisément, la consommation s'en ressent également et puis surtout, c'est une autre façon de profiter et de se balader.
Pour info, ma consommation maintenant est à 11L/100km, j'imagine que la conduite avec des pneus à tétines fait consommer un peu plus, je m'en accommode et c'est très bien ainsi. J'ai d'ailleurs pour l'occasion ajouté un jerrican de 10L sur le coté du panier, ça permet d'ajouter un poids supplémentaire qui amène une meilleure stabilisation en virage ( enfin, c'est plus psychologique, mais bon...

)
Voila pour mon petit retour du jour...

- IMG_3757.jpeg (137.77 Kio) Vu 2613 fois

- Madame se prend au jeu...
- IMG_3759.jpeg (132 Kio) Vu 2613 fois