Ce matin, petite balade avec un départ ensoleillé sur le plateau et descente dans la vallée dans le brouillard...qu'à cela ne tienne, mon petit bonhomme assis bien au chaud dans le panier, avec le thermostat du chauffage pour son siège et dossier sur la position1, il était aux anges.
Nous sommes partis rejoindre des copains bikers qui étaient à leur réunion mensuelle dans un tout petit village pas très loin de chez nous, avec saucisses grillées, fromage et saucisson au menu de l'apéro.
Nous en avons profité pour aller chercher le pain au moulin dans un autre village et ensuite, je suis allé récupérer au locker Mondial relay d'un autre village du coin, mais plus grand, un support jerrican prévu pour le panier, car avec une consommation de 10-12l/100, pour les longs trajets, le seul réservoir de l'Ural semble bien insuffisant.
Puis retour sous les coups de 13h avec le bonhomme, ravi du petit périple pour l'occasion...
J'ai également profité du beau temps, pour faire d'autres photos de la belle, pas très propre il faut le dire, mais bon cela ne gâche en rien cette séance, qui me permet maintenant de vous les faire partager...