Aujourd'hui fut une journée plus que productive, car j'ai enfin chopé le coup pour mieux passer les vitesses, merci à westy64 qui m'a conseillé en appuyant sur l'arrière de la pédale, du coup ça me rappelle l'ancienne moto de ma femme en Indonésie...mais c'est radical, ça claque parfaitement bien!
Et surtout aujourd'hui, nous avons enfin équilibré l'attelage, le carrossage avait déjà été fait la semaine dernière, mais le pincement était à vérifier.
Ce que nous avons fait aujourd'hui, eh ben j'avais un pincement négatif de -1cm, nous avons donc rectifié et je suis à +2,5cm environ maintenant.
Il me tarda ensuite de vite l'essayer afin de voir si il tirait toujours à droite en m'occasionnant une douleur au coude ( épicondylite ) et bien, c'est fini !!!
Il est maintenant équilibré, la conduite est super agréable, fluide, bref quel plaisir de redécouvrir une conduite normale. Quand je pense que je mettais ça sur le dos du 1WD...
J'ai enfin ré-installé les protège-tibia de la moto, donc elle commence a être quasiment finie. La vidange de boite que je dois faire dans une centaine de kilomètres m'empêche de participer aux 1000 vaches, pourtant le mot de westy64 et les copains qui me taquinent ont failli me faire craquer, surtout que cette année le soleil sera de la partie...
Il faut donc raison garder et peaufiner le rodage dans les meilleures conditions.
Je vous ferai quelques photos ce WE sous le soleil afin de vous la présenter sous sa mouture finale...