Ex nouveau side-cariste...

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
Répondre
Bula
Membre

Re: Ex nouveau side-cariste...

Message par Bula »

Merci pour les conseils, mais du coup quelle est leur taille ? 31cm, 32cm ?
De ceux qui n'ont rien à dire, les meilleurs sont ceux qui se taisent...dixit Michel Colucci
Guy et Claudette
Adhérant : 063

Message par Guy et Claudette »

Je n'ai jamais fait gaffe à la taille, et pour 1 cm je ne pense pas que ce soit un problème
loube
Membre

Message par loube »

salut . les miens mt11 font 33cm je les ai refait (comme moto sancho ) se d'origine avez était démonté plusieurs fois aucun de pareil . :mrgreen: pas encore essayer mais ça va le faire pas le choix lol :D
nos machines sont très fiable quant elles sont pas en panne :D
JiFou
Amicaliste
Adhérant : 673

Message par JiFou »

sur les K750 et Mt12, normalement c'est 32 cm
Sur la mienne, j'ai un cote a 32, l'autre a 33 :lol: :lol:
Bula
Membre

Message par Bula »

Je demande cela car actuellement j'ai 32cm à l'avant et 31cm à l'arrière, donc je me posais la question de savoir si c'était normal...
J'ai roulé sur 60km aujourd'hui afin de commencer à prendre en mai la bête et c'est plutôt encourageant...
Mardi il doit faire beau, donc je vous prévois des images et plus de détails sur l'Ural.
;)
De ceux qui n'ont rien à dire, les meilleurs sont ceux qui se taisent...dixit Michel Colucci
Bula
Membre

Message par Bula »

Bon dimanche à tous,
Bon, ce matin la météo a été plutôt clémente, donc j'ai proposé à mon gamin d'aller chercher le pain avec l'Ural, histoire de me familiariser un peu plus avec la bête...
Mon fils a adoré et moi je commence à le prendre en main.Ici, ce ne sont que des routes entre les champs, très vallonnées et avec pleins de virages...
Hier lors du trajet vers la maison, j'ai pu constater que atteint 80km/h, en voulant accélérer un peu plus en 4e, une perte de puissance et une décélération. Constat, les gicleurs des carbus ne sont pas assez gros, on va changer ça mardi après-midi...
Par contre, pour les balades autour d'ici, ça ne m'a pas trop dérangé, vu l'allure autour de 70km/h.
Adam Ural.jpeg
Adam Ural.jpeg (149.83 Kio) Vu 20 fois
Balade Ural1.jpeg
Balade Ural1.jpeg (146.88 Kio) Vu 20 fois
Balade Ural4.jpeg
Balade Ural4.jpeg (138.89 Kio) Vu 20 fois
Même si mon bonhomme se sent déjà à l'aise, il devra attendre un peu avant de pouvoir me l'emprunter... :)
Adam Ural1.jpeg
Adam Ural1.jpeg (148.34 Kio) Vu 20 fois
JiFou
Amicaliste
Adhérant : 673

Message par JiFou »

Content pour toi et la ballade :D et merci pour les photos. La relève semble se profiler !

Par contre
gicleurs des carbus ne sont pas assez gros
j'ai eu le meme souci que toi sur un moteur BM ( trou a l'acceleration puis perte de puissance)
avec les carbus Bing a dépression, par temps frais. J'en étais arrivé a la meme conclusion que toi,

Mais le final était l'inverse : j'ai du réduire les gicleurs principaux de 5 points.
J'avais conclu à l'époque que les carbus a dépression ne peuvent rien faire comme tout le monde :roll:
A +
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »