Ex nouveau side-cariste...
- Higgins30
- Amicaliste
- Adhérant : 668
Re: Ex nouveau side-cariste...
Très joli boulot 
même si je ne suis pas fan du moteur BMW dans nos vieilles pétoires, ça va te changer du 650 Ural.
Dnepr MT10-36 solo/side
Une moitié d'Ural Sportsman 2015, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Joli boulot. Ca a de la gueule.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
-
JiFou
- Amicaliste
- Adhérant : 673
C'est beau comme un camion
. Le moteur de 750 BM est donné pour 50 Cv, le 800 ne doit pas etre loin, ca devrait etre sympa
a conduire
( surtout par rapport a ce que j'espère tirer (22 a 26 ch) de mon moteur de K750 ).
Bonne continuation a toi.
a conduire
Bonne continuation a toi.
- PhilippeBl
- Membre
Super boulot
. Quelle belle machine.
Philippe
Philippe
- PhilippeBl
- Membre
Pour info, le bloc 800 BM est donné pour la même puissance que le 750, soit 50CV (théoriquement
du moins.
- Bula
- Membre
Bonsoir,
Oui, le 800 est donné pour 50 chevaux, donc ça devrait bien marcher.
Le maillon faible sera maintenant la boite, mais j'ai lu par-ci par-là que les boites Ural étaient solides et de toute façon je ne compte pas faire d'exploits, juste me balader en toute confiance.
Une chose est sure, c'est que le moteur a de la compression...
Les réglages de la semaine à venir seront déterminants pour la fiabilité et l'équilibre de l'ensemble, j'ai hâte de m'y atteler, à suivre...
Oui, le 800 est donné pour 50 chevaux, donc ça devrait bien marcher.
Le maillon faible sera maintenant la boite, mais j'ai lu par-ci par-là que les boites Ural étaient solides et de toute façon je ne compte pas faire d'exploits, juste me balader en toute confiance.
Une chose est sure, c'est que le moteur a de la compression...
Les réglages de la semaine à venir seront déterminants pour la fiabilité et l'équilibre de l'ensemble, j'ai hâte de m'y atteler, à suivre...
De ceux qui n'ont rien à dire, les meilleurs sont ceux qui se taisent...dixit Michel Colucci
- Bula
- Membre
Bonsoir à tous,
Je reviens de ma demi-journée de travail sur la bête, de 12h30 à 20h45...quand on aime, on ne compte pas !
Les branchements électriques sont finis, le nez de cochon est posé ( plus une bulle qu'un vrai nez de cochon en fait ), le réglage de la pédale de frein est solutionné, etc...
Tant de choses restent à faire, ce sera pour jeudi après-midi...
Mais en attendant j'ai des questions sur les amortisseurs de la moto et du panier, quelle est la hauteur des amortisseurs avant et arrière de la moto et quelle est la hauteur de celui du panier ? A l'entraxe, de manière à etre précis...
Merci d'avance pour votre retour...
Je reviens de ma demi-journée de travail sur la bête, de 12h30 à 20h45...quand on aime, on ne compte pas !
Les branchements électriques sont finis, le nez de cochon est posé ( plus une bulle qu'un vrai nez de cochon en fait ), le réglage de la pédale de frein est solutionné, etc...
Tant de choses restent à faire, ce sera pour jeudi après-midi...
Mais en attendant j'ai des questions sur les amortisseurs de la moto et du panier, quelle est la hauteur des amortisseurs avant et arrière de la moto et quelle est la hauteur de celui du panier ? A l'entraxe, de manière à etre précis...
Merci d'avance pour votre retour...
De ceux qui n'ont rien à dire, les meilleurs sont ceux qui se taisent...dixit Michel Colucci
- Bula
- Membre
Bonsoir à tous,
Derniers réglages et essais cet après-midi, il tourne et fonctionne parfaitement bien !!!
Et il est super équilibré, la preuve par image: Je le ramène chez moi ce samedi, donc une petite virée de 60km qui permettra de le prendre un peu en main.
Je vous ferai un petit retour durant le WE...
Derniers réglages et essais cet après-midi, il tourne et fonctionne parfaitement bien !!!
Et il est super équilibré, la preuve par image: Je le ramène chez moi ce samedi, donc une petite virée de 60km qui permettra de le prendre un peu en main.
Je vous ferai un petit retour durant le WE...
- Higgins30
- Amicaliste
- Adhérant : 668
Surveille bien les rayons
Dnepr MT10-36 solo/side
- Bula
- Membre
Question, comment reconnait-on le modèle exact de l'Ural ?
Je ne vois rien d'explicite sur la carte grise à part: IMZ-8.103-10 et j'aimerais bien connaitre mon modèle, MT 10 peut-être ?
Ce que que je sais également, c'est qu'il est d'Avril 1997, pour le reste ???

Je ne vois rien d'explicite sur la carte grise à part: IMZ-8.103-10 et j'aimerais bien connaitre mon modèle, MT 10 peut-être ?
Ce que que je sais également, c'est qu'il est d'Avril 1997, pour le reste ???