Certains me connaissent d'un autre forum, celui dédié aux vieux flats alias le Flatistan et par facilité, j'ai décidé de garder le même pseudo...
Le virus m'avait déjà affecté il y a quelques années, avant le covid je crois, et j'avais alors acheté un Dnepr dans le Nord, pour le descendre et faire quelques petites ballades autour de chez moi, j'avais même alors participé en compagnie de ma petite famille à un rassemblement à Lavaur. Peut-être avais-je croisé pour l'occasion certains d'entre-vous, à eux de me le rappeler...
Puis, pour une raison dont je ne me souviens plus, j'ai fini par m'en séparer...
Mais j'ai tellement eu froid l'an dernier aux 1000 vaches, que je me suis juré de ne plus y retourner avec ma 75/5, mais que retrouver un Ural/Dnepr serait carrément plus intéréssant...surtout que j'aimerais y amener ma petite famille. Mon fils a 7 ans et j'aimerais bien partager ceci avec lui, la rencontre d'un père accompagné de son fils, lors des Pinguinos en début d'année m'a conforté dans ce projet.
J'ai donc trouvé un Ural en pas trop mauvais état ( même neufs ils ne sont que pas trop en mauvais état !!!!
Lorsque je saurai comment ajouter des photos, je ne manquerai pas d'illustrer mon propos, car je sais que les photos sont très appréciées des membres...
En attendant, merci de m'accueillir parmi-vous.
Au plaisir d'échanger.