FB en pagaille
- jolijojo
- Administrateur du site
- Adhérant : 591
FB en pagaille
Il m'arrive d'aller voir chez FB ce qu'il se poste, et bien c'est pas toujours folichon !
De plus en plus de publicités pour des vendeurs pro de pièces d'un peu partout et j'en passe.
Je vous accorde que l'on a pas grand monde sur notre forum, par contre on trouve ici des informations classées, un outil de recherche précis, des expériences, des modifications etc etc.
Bref du concret.
PS: Statistiques à ce jour
44595 messages • 2103 sujets •
De plus en plus de publicités pour des vendeurs pro de pièces d'un peu partout et j'en passe.
Je vous accorde que l'on a pas grand monde sur notre forum, par contre on trouve ici des informations classées, un outil de recherche précis, des expériences, des modifications etc etc.
Bref du concret.
PS: Statistiques à ce jour
44595 messages • 2103 sujets •
- Higgins30
- Amicaliste
- Adhérant : 668
Re: FB en pagaille
Disons que le ratio visite/participation sur ce forum est assez décevant c'est bien dommage.
Dnepr MT10-36 solo/side
Une moitié d'Ural Sportsman 2015, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
-
JiFou
- Amicaliste
- Adhérant : 673
Et un petit message lors de l'entrée sur le site du forum, incitant a s'inscrire, à raconter son astuce, bref a participer,
meme si on n'a pas de sujet a soi, serait-ce une idée à explorer ?
meme si on n'a pas de sujet a soi, serait-ce une idée à explorer ?
- jolijojo
- Administrateur du site
- Adhérant : 591
Je comprends tout à fait l'idée, ici il faut s"inscrire pour rédiger et surtout se présenter, sur FB une simple demande de participation pas besoin de blabla et hop c'est fait.Et un petit message lors de l'entrée sur le site du forum, incitant a s'inscrire, à raconter son astuce, bref a participer,
même si on n'a pas de sujet a soi, serait-ce une idée à explorer ?
Notre forum est ouvert à tous en lecture, j'avais en son temps proposé d'en limiter l'accès mais certains m'ont obligé à le remettre public donc on pompe les infos tout simplement sans s'inscrire et pour beaucoup une fois l'inscription validée, aucune présentation ou post ne suit.
En fait FB propose plus que tout de valoriser l'égo de certains pour les autres c'est le désir d'aider, comme chez nous à l'Amicale.
Je vais vous poser une question, parmi vos différentes passions, ces dernières possèdent-elles un forum et (ou) une page FB ?
Et si oui quel est l'outil le plus utilisé ?
- Higgins30
- Amicaliste
- Adhérant : 668
Pour l'immédiat FB mais pour les vrais sujets techniques les forums bien sûr.
Dnepr MT10-36 solo/side
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Aucun réseau social chez moi. Seulement des forums.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
-
JiFou
- Amicaliste
cette question ne serait-elle a reposer aujourd'hui vu que, comme tu ditNotre forum est ouvert à tous en lecture, j'avais en son temps proposé d'en limiter l'accès
Ce serait cohérent, non ? Il y a contradiction entre ces 2 idées, n'est-il pas ? ( c'est mon coté englishon pompe les infos tout simplement
A voir.
Je n' ai pas de passion ou il y a FB et forum, donc pas de réponse à ta question.
Par contre, ça me soule beaucoup, quand des gus prennent le travail de quelqu'un (j'ai certainement des choses
à régler avec une ancienne vie de volé ou de voleur
Pas de FB pour moi, ni zapwatt, ni twist, ni réseau. J'en ai assez essayé de sécuriser pour avoir la moindre confiance.
Ce n'est que mon avis, comme dhab.
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Pour moi, défitivement non. Nous sommes pas lá pour faire du chiffre mais pour partager. Les gens visitent le forum pour chercher une info? C'est le but. Ils ne participent pas? C'est dommage mais ca n'empêche pas de dormir. Mon sujet Dnepr est bien fréquenté. Cela montre que quelque part, ca sert à quelqu'un. C'est le but. Et si ca donne envie au gens d'acheter un Dnepr (plutôt en revant d'atteindre le niveau de finition de Laurent
Presque tous les forums (à part le forum r2087) souffrent de FB et des autres réseaux sociaux. On ne peut pas ré-ecrire l'histoire.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
-
JiFou
- Amicaliste
Punaise, dès qu'on parle de FesseBique, il y a des matinaux, qui sont prets à ecrire en pleine nuit ou dès poltrominet