Ce weekend c'était la sortie pistes en Aveyron organisée par l'excellent Arsène.
Le point de ralliement était au camping de Ste Eulalie d'Olt un très joli village dans la vallée du Lot dans un petit camping juste au dessus du lac.
Nous étions les derniers clients de la saison le camping ferme ce dimanche soir.
On est une dizaine de sides, arrivés le vendredi dans l'après midi j'ai préféré prendre l'Ural de ma bien aimée avec les Shock Factory et faire le trajet en voiture/remorque pour économiser ma fuck.... tendinite au bras qui ne veut pas guérir.
Des Ural et ... deux Dnepr mon collègue et son fils avec chacun une MT16 (ceux qui étaient à st Rome de Tarn le connaissent).
Plantage de tente, papotage, binouze et la nuit tombée chacun avait apporté de quoi partager un repas pour le vendredi soir.
Le samedi, rendez vous à neuf heures chez Arsène pour un café-fouasse.
Des copains à lui en quad et motos étaient en charge de la sécurité pour les croisements de route et de retrouver les égarés.
Arsène avait prévu deux boucles d'une quarantaine de km, une le matin plutôt chemins roulants et l'après midi le tour du lac plutôt caillouteux.
Finalement c'était un bon choix de prendre l'Ural, l'itinéraire aurait pu être fait en MT 10 mais à allure pépère et ça aurait ralenti la troupe.
On est rentré au camping le midi où nous attendait un bon repas avec des produits locaux.
De très jolis paysages avec un temps de curé quoi que le matin ça pelait un petit peu mais le soleil nous a vite réchauffés.
Échange et papotage jusqu'au soir c'était bien sympa.
Les prévisions météo annonçaient de la pluie dimanche mais finalement c'était encore du beau temps pour tout plier et ranger. Le trajet retour s'est fait comme l'aller en convoi avec l'Ural sur la remorque suivi par les deux Dnepr.
On a retrouvé la flotte à 50 km de la maison.
Un excellent weekend à renouveler, en petit comité c'est vraiment très sympa.
Demain gros nettoyage et révision avant les hivernales.
Sortie sur pistes en Aveyron
- Higgins30
- Amicaliste
- Adhérant : 668
Sortie sur pistes en Aveyron
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dnepr MT10-36 solo/side
Une moitié d'Ural Sportsman 2015, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
- Higgins30
- Amicaliste
- Adhérant : 668
Re: Sortie sur pistes en Aveyron
Les deux MT16
La valeur n'attend pas le nombre des années
La valeur n'attend pas le nombre des années
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dnepr MT10-36 solo/side
-
JiFou
- Amicaliste
- Adhérant : 673
Re: Sortie sur pistes en Aveyron
merci pour le reportage