Pour l'allumage n'oublie pas l'expérience de Higgins30 et la mienne aussi. Si panne comment fais-tu sur la route ?
J'ai eu a revoir tout cela dans un camping afin de pouvoir repartir sur la route, c'était avec des rupteurs de mer... et un condo idem.
Higgins a ajouté un boitier GrandLaurent pour réduire l'usure des rupteurs.
A force de chercher j'ai trouvé et donné les références de rupteurs de qualité avec condo modifié et bobine 2CV voir ICI Ural Hamburg a sorti après, peut-être grâce à ma lecture et photos, le produit
Tous ceux qui roulent ici te diront que pouvoir se dépanner sur la route est primordial.
A l 'exception des allumages électroniques sur japonaise, je n'ai aucune confiance aux produits adaptés.
Je sais que l'accès aux rupteurs n'est pas aisé j'avais même envisagé de faire une partie arrière du garde-boue avant démontable.
Je me permet de te dire cela car à l'époque je roulais pas mal, maintenant peu.
Demande à Guy son expérience de dépannage avec quelques piles, celle aussi de JPA qui, sur son ural, a conservé la possibilité de revenir aux rupteurs si panne.
Avec ta belle machine il ne te reste plus qu'à adhérer à l'Amicale et nous rejoindre lors des manifestations, tu rencontreras de belle personnes et une amitié sincère.