Bravo. Content pour toi que le laté délibre son Plot!Plot! inimitable.
Les tolérances sur les Dnepr sont……large.
Comme dirait un copain. Faut ajuster „gras“.
Oui, les guides de soupapes avaient été alésés, tous avec le même alésoir. D'après le gars qui a fait le travail y'avait un défaut sur la queue de soupape... Je sais pas trop combien de jeu il a mis entre les guides et les queues.
Toujours est il que jusqu' ici, ça marche. Plus qu'à régler la richesse et la synchro des carbus... Quelle joie!
Y'a pas de problème sans solution, a partir du moment ou t'as compris que quand ça marche, ça annonce la panne...
En carbus, j'ai mes k302 d'origine, ou presque, les bougies sont des bosch dont j'avais trouvé la ref sur le forum dans une discution a propos des haine j'ai qu'a et des bosch... Entre autre. Faut que je regarde ce qui est ecrit dessus
Y'a pas de problème sans solution, a partir du moment ou t'as compris que quand ça marche, ça annonce la panne...
Ah! Quelle joie immense de remplacer des pieces usées jusqu'à la corde, par des pièces neuves... Dans un monde idéal les pieces neuves sont de la bonne dimension, dans le monde des dniepreux ( non ce n'est pas une maladie) ça ne se passe pas comme ça...
J'en viens au fait: un cable d'accélérateur qui coince, j'en ai deux neufs aquis sur internet chez ural Hambourg.
Je demonte les vieux, je remonte les neufs et.... : TADAAAAM, aucun jeu disponible entre la vis de réglage sur le carbu et la gaine. Serré a fond c'est toujours tendu.
Encore un bordel neuf a modifier, ajuster...
Du temps perdu, bien fait pour moi, j'avais qu'à vérifier, comparer, avant de monter. Que ça me serve de leçon!!
J'ai viré les embouts de gaine côté carbu, ça m'a fait gagner les 2mm dont j'avais besoin. Ca marche!
Mais c'est énervant de faire refaire et recommencer encore et encore pour des conneries effectivement.