Premier post
- Cambouis
- Membre
Re: Premier post
Bonjour a tous, en farfouillant sur gougoule, j'ai trouvé le site Gmoto.fr qui vends des pieces détachées duels et autre pour nos soviétiques. Quelqu'un connait il ce site?
Y'a pas de problème sans solution, a partir du moment ou t'as compris que quand ça marche, ça annonce la panne...
bonjour . oui j'avait vue prix pas mal mais beaucoup indisponible
mais déjà pas mal mais pas encore passer de commande vais voir lors de ma prochaine appro a plus 
nos machines sont très fiable quant elles sont pas en panne 
-
JiFou
- Amicaliste
- Adhérant : 673
bonjour. Perso j'ai commandé 2 pistons et 2 jeu de segments (d'origine Duells) et 0 souci. Tout est arrivé sans pb.
( regardes sur mon post, page 7 sur les pistons)
Pour ma part, je recommande.
( regardes sur mon post, page 7 sur les pistons)
Pour ma part, je recommande.
- Cambouis
- Membre
Ça fait plaisir, c'est justement des pistons que j'ai l'intention de commander, et peut être des soupapes, faut que j'attende lundi le verdict de l'usineur qui fait le diagnostique soupapes. Pour les cylindres, y'a 2 dixième d'usure avec une tite marche côté culasse (bien sûr) ... J'attends de savoir quelle taille de queue soupape en surcote il me faut en fonction du jeu dans les "guides"...
Y'a pas de problème sans solution, a partir du moment ou t'as compris que quand ça marche, ça annonce la panne...
- Cambouis
- Membre
Soupapes non sauvables, mais pas de jeu dans les guides, pistons et soupapes en commande... Affaire a suivre. Un peu plus de 300€ TTC pour réalésage et fraisage des sieges de soupapes, ça paraît excessif?
-
JiFou
- Amicaliste
- Adhérant : 673
Bonsoir. Pour moi cela me parait raisonnable (surtout que les sieges sont direct dans la fonte du cylindre, et qu'l faut une machine spéciale et chere).
Quand tu auras les pistons, demande bien le jeu qu'il a l'intention de mettre.
Mon réaléseur, m'a dit que, quoique je lui demande comme jeu, il se refusait de mettre moins 1/10 de jeu sur ces "vieux moulins"
. (je le cite).
A bientot.
Quand tu auras les pistons, demande bien le jeu qu'il a l'intention de mettre.
Mon réaléseur, m'a dit que, quoique je lui demande comme jeu, il se refusait de mettre moins 1/10 de jeu sur ces "vieux moulins"
A bientot.
- Higgins30
- Amicaliste
- Adhérant : 668
Oui c'est un tarif correct, et je suis tout à fait d'accord avec le dixième de mm de tolérance cylindre/piston c'est parfait pour le laté 
Dnepr MT10-36 solo/side
Une moitié d'Ural Sportsman 2015, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
Une moitié d'Ural Sportsman 2015, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
- Cambouis
- Membre
Ok, merci pour le conseil, je transmettrai a l'usineur en temps voulu...
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Le tarif me semble aussi correct.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
- Cambouis
- Membre
Les pistons complets en surcote sont arrivés a bon port, accompagnés des 4 soupapes flambant neuves ... Plus qu'a faire travailler l'écureuil pour financer l'usinage...