restauration MT10/36
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thomasDnepr
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Re: restauration MT10/36
c est dur en ce moment de bosser sur le side.
j ai monté le guidon tout juste revenu de peinture.
j ai posé la nouvelle poigné d accélérateur, mais comme souvent avec les pièces made in URSS il y avais un pb de taille.
guidon de 24 et poigné de diamètre 23, il a fallut passer tout sa sous la perceuse à colonne.
on verra ce que nous réserve comme surprise la journee de demain ...
j ai monté le guidon tout juste revenu de peinture.
j ai posé la nouvelle poigné d accélérateur, mais comme souvent avec les pièces made in URSS il y avais un pb de taille.
guidon de 24 et poigné de diamètre 23, il a fallut passer tout sa sous la perceuse à colonne.
on verra ce que nous réserve comme surprise la journee de demain ...
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thomasDnepr
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Re: restauration MT10/36
les travaux avant au ralenti
j attend toujours des pièces , pas de carbus et pas de roues
du coup j ai commencer à monter les supports de phares tout juste sortis de la peinture
et pose de la boite a munition avec son stiker tout neuf
j attend toujours des pièces , pas de carbus et pas de roues
du coup j ai commencer à monter les supports de phares tout juste sortis de la peinture
et pose de la boite a munition avec son stiker tout neuf
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thomasDnepr
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Re: restauration MT10/36
voici les photos
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- leMitch
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Re: restauration MT10/36
ô l'étoile rouge du plus bel effet ! Beau travail Thomas.
https://michelsauvadet.fr/oppozit Prenez garde à la rouille.
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thomasDnepr
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Re: restauration MT10/36
voilà grâce à des conseils précieux de membre du forum l allumage est calé comme il aurait dû !!!
par contre sa démarre pas avec les carbu neuf.
j ai des retours de compression dans l admission .
j avais pourtant fait contrôler les culasses et fait changé sieges/ guides soupapes
une fois les culasses démonter je vois bien que les soupapes ne sont pas étanches.
si on remplit d'essence le conduit admission sa fuit comme un panier.
je renvoi donc .....
y a plus que a attendre, encore
mais bonne nouvelle j ai enfin recu l attestation de la FFVE.
reste l épreuve de la préfecture .....
par contre sa démarre pas avec les carbu neuf.
j ai des retours de compression dans l admission .
j avais pourtant fait contrôler les culasses et fait changé sieges/ guides soupapes
une fois les culasses démonter je vois bien que les soupapes ne sont pas étanches.
si on remplit d'essence le conduit admission sa fuit comme un panier.
je renvoi donc .....
y a plus que a attendre, encore
mais bonne nouvelle j ai enfin recu l attestation de la FFVE.
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flat twin bobber
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Re: restauration MT10/36
Ton side avance bien et il est de plus en plus beau.
Je suis content que tu es reçu les l'attestation de la FFVE, on a toujours un doute en remplissant la demande.
Félicitation.
Je suis content que tu es reçu les l'attestation de la FFVE, on a toujours un doute en remplissant la demande.
Félicitation.
- Guy et Claudette
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Re: restauration MT10/36
Effectivement il est comme neuf.
Y'a aucune raison que ça ne marche pas.
Y'a aucune raison que ça ne marche pas.
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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thomasDnepr
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Re: restauration MT10/36
repose des culasses 12:00
2 coup de kick et démarrage ....
cool
bon sa cale de suite mais sa démarre
faut trouver un ralenti maintenant ....
2 coup de kick et démarrage ....
cool
bon sa cale de suite mais sa démarre
faut trouver un ralenti maintenant ....
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thomasDnepr
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Re: restauration MT10/36
voilà sa tourne un peu vite mais sa tourne.
mais bon pas de charge batterie
et surtout pas d huile dans les couvres culasse après 30secondes et mon manonde pression d huile est à fond dans le rouge 2 bars
est ce que il y a un conduit speciale que j'ai pas déboucher pour alimenter les couvres culasse
les tiges dans la culasse ne sont pas bouché j avais contrôler avant de remettre les culasses
mon mano est peu être HS mais en tout cas pas d huile.....
bonne après midi à vous
mais bon pas de charge batterie
et surtout pas d huile dans les couvres culasse après 30secondes et mon manonde pression d huile est à fond dans le rouge 2 bars
est ce que il y a un conduit speciale que j'ai pas déboucher pour alimenter les couvres culasse
les tiges dans la culasse ne sont pas bouché j avais contrôler avant de remettre les culasses
mon mano est peu être HS mais en tout cas pas d huile.....
bonne après midi à vous
- Guy et Claudette
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Re: restauration MT10/36
Eh !!! 30 secondes, tu plaisantes, tu aurais dit 5mn.
Je pense qu'en 30s l'huile n'a pas le temps de remonter jusqu'aux culbut. d'ailleurs il est vivement conseillé de huiler un max les culbut. avant de refermer.
En fait je n'ai jamais fait l'expérience de démonter tout de suite aprés pour voir, je fais confiance à la mécanique.
Par contre ce que je sais, c'est que les graissages Dniepr et Oural sont différents, et puis je ne saurais même pas dire par où passe l'huile pour les culbut.
Je pense qu'en 30s l'huile n'a pas le temps de remonter jusqu'aux culbut. d'ailleurs il est vivement conseillé de huiler un max les culbut. avant de refermer.
En fait je n'ai jamais fait l'expérience de démonter tout de suite aprés pour voir, je fais confiance à la mécanique.
Par contre ce que je sais, c'est que les graissages Dniepr et Oural sont différents, et puis je ne saurais même pas dire par où passe l'huile pour les culbut.
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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