présentation de moi même

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Higgins30
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Re: présentation de moi même

Message par Higgins30 »



Perçage à 2mm puis à 4 mm. (6 minutes 13) Ça me paraît beaucoup mais on lit dans les commentaires que plusieurs l'ont fait, certains sont contents d'autres moins.
Faut pas se rater, j'ai eu l'occasion de voir un carbu percé avec un angle insuffisant et donc le perçage débouche au mauvais endroit c'est parti à la benne.
Ce gars est excellent il a publié beaucoup de vidéos très utiles.

Ma MT tourne parfaitement avec les canaux non percés je n'ai jamais osé faire cette modification mais je ne demande qu'à changer d'avis et je serai intéressé par ton avis à l'issue.
Il faut également repercer le tube d'émulsion ou le remplacer par un de K63 sinon ça ne sert à rien 😉
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loube
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Re: présentation de moi même

Message par loube »

salut merci pour l'info . vais essayer vue quelle tourne qu'avec le Starter :mrgreen:
j'ai rencontrer un gars du côté de la plagne 73 qui a le même problème
je vais les dépuceler je verrai bien :D
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Higgins30
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Re: présentation de moi même

Message par Higgins30 »

Bizarre, habituellement c'est plutôt trop riche évidemment ça dépend de la taille des gicleurs mais habituellement les K68 ça tourne même mal réglé.
Tu as essayé de monté les aiguilles je suppose ?
Tes boisseaux sont montés dans le bon sens ? (Coupe vers le filtre à air).
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Re: présentation de moi même

Message par Eric »

loube a écrit : sam. 20 juil. 2024 08:53 bonjour je recherche la vidéo pour le perçage des carburateur pékar 68 :mrgreen: de l'ami des pays de l'est . ou si quelqu'un la déjà fait pour le diametre du foret :?: . plus merci :D
Bonjour Loube,

À quoi sert ce perçage?
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Re: présentation de moi même

Message par loube »

bonjour .tient le ralenti tourne bien mais que si starter et tendance a fumé noir , un manque d'air . je voie pour la modif . la rentre de vacances donc le retard a rattrapé je fait un suivie :D :D
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Re: présentation de moi même

Message par Eric »

Merci pour l'explication
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Re: présentation de moi même

Message par loube »

bonjour pour les carbu me faut redémarrer la bête .j'ai redéposer la boite fuite huile au niveau du tendeur ressort de kick
suis en train de monter un allumage électronique 135.3734 pour le rotor pas de problème mais le stator ou on prend le repère la je sèche si quelqu'un a ça merci d'avance a plus
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Re: présentation de moi même

Message par Higgins30 »

Salut, si c'est la même version que le mien, ça se cale au PMH. (BM sur le volant)
C'est à dire que en tournant le moteur dans le sens normal, tu dois avoir l'extinction de la loupiote en passant le repère du point mort haut.
Ensuite il faut peaufiner à la lampe strobo.😉
D'origine tu as une avance manuelle ou centrifuge ?
Fichiers joints
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Re: présentation de moi même

Message par loube »

bonsoir . modèle centrifuge 650 mt11 1986 pas de voyant ni de madame irma lol
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Re: présentation de moi même

Message par Higgins30 »

J'ai pas tout compris ??
Ton allumage est il semblable à celui dont j'ai posté la photo ? As tu une loupiote rouge ?
Avec le modèle à avance centrifuge c'est déjà plus simple, on ne peut pas se planter sur la position du rotor.
Si tu n'as pas de loupiote il faut se mettre au milieu de la plage de réglage , démarrer et peaufiner à la lampe strobo.
Idéalement il faudrait une lampe à déphasage, ça dépend des repères que tu as sur ton volant.
Si tu as 3 repères PMH, avance au ralenti et avance maxi une lampe standard suffit.
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