Pour les quelques uns qui suivent , la remarque de notre admin préféré, Jolijojo, ne s'adressait pas à moi (bon, vu qu'elle était dans mon post, j'ai pensé bétement qu'elle était pour moi, mais non ! Donc, faites gaffe, il a les nomsjolijojo a écrit : ↑ven. 22 mars 2024 20:58 Petite remarque concernant les utilisateurs et invités de ce forum, les documents et photos enregistrés ici sont conservés dans le temps et donc toujours disponibles pour tous, cela vaut bien un petit effort concernant les contraintes pour les poster. Donc merci à tous pour votre participation.
En attendant des nouvelles du désassemblage de mon vilebrequin, en rapport avec le paragraphe "une rencontre hors du temps' de la 1ère page,
quand je disais
je suis tombé sur un truc super, qui répond (une fois traduit en francais) sur l' Histoire moto de l'Est . Cet vidéo devrait s'intituler plutot "comment la recherche d'un trou de lubrification d'un carter peut apporter des preuves sur la coopération Allemagne-Russie entre 1938 et 1941.JiFou a écrit :" l' Histoire qui, quelque soit l'hypothèse que l'on décide de croire, nous ramène à la BMW R71 soit copiée, soit piratée, soit vendue, soit échangée, dans le contexte glauque d'avant guerre de 1938"..
C'est ici
Pour ceux qui verront ce message après que la vidéo soit supprimée, j'ai fais un extrait C'est toujours bien de comprendre que nous ne sommes qu'un maillon de l'histoire, et que tout est imbriqué ...
Mais attention, sur ce forum, pas de politique , mais de l'histoire, oui et c'est tant mieux, on évite de se disputer et cela n'a pas de prix
Enfin, tout un chacun est bien libre de croire ce que bon lui semble ....