Peut etre que notre ami Kreuzhof avait des temps de "baignade" un peu laxistes ...Non je déconne
Je retourne à mes recherches sur les vilebrequins. A+
Ça me rassure, je suis pas le seul a avoir des fuitesKreuzhof a écrit : ↑jeu. 28 mars 2024 12:46 Le fait que ça pisse avant démarrage, c‘est normal.
J‘avais aussi tout essayé jusqu‘à que l‘on me dise d‘arrêter d’user le soleil.![]()
Bon, quand ça tourne, ça pisse peu ou plus.
Même en ayant rodé les pointeaux et étanchéifié à la Loctite, ca goutte.
Donc bien se souvenir de cette citation hautement philosophique:“Ça pisse donc je suis“.![]()
Je ne suis pas contre les pk68, bien au contraire! C'est mon porte feuille qui fait la gueule a ce niveau pour l'instant. Un jour, quand je serai grand, je verrais. Pour le moment les 302 faisant l'affaire pour certains, ça devrait suffire pour moi aussi..Higgins30 a écrit : ↑sam. 30 mars 2024 21:12 Je vais encore me répéter mais les PK68 sont faciles à régler et ne nécessitent pas de modif de câbles. Les accélérations sont plus franches et on ne passe pas son temps à bidouiller.
Au début de l'hiver j'enrichis 1/2 tour et au printemps je dévisse la vis d'air d'un demi tour et basta.