Une Dnepr Bretonne
- Guy et Claudette
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Re: Une Dnepr Bretonne
J'ai entendu dire qu'il y avait une différence entre "pouce" et "millimètre"
C'est peut-être là le problème, m'enfin j'dis ça ...
C'est peut-être là le problème, m'enfin j'dis ça ...
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
Re: Une Dnepr Bretonne
Ah merde !! On nous aurait menti
- ivaou
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Re: Une Dnepr Bretonne
Bon en attendant mes segments (oui parce qu'un segments de cassé) je me suis fait ça .
Pour y mètre une sangle pour se faire tracter et surtout une clef aux dimensions 19 et 22 pour vérifier mes niveaux d'huile .
A l'origine je voulais juste faire un support super pratique pour ma clef et comme il y avait de la place .
Je sais il y a de la place dans le panier.
Et la sangle pour me tirer dans la pochette.
Pour y mètre une sangle pour se faire tracter et surtout une clef aux dimensions 19 et 22 pour vérifier mes niveaux d'huile .
A l'origine je voulais juste faire un support super pratique pour ma clef et comme il y avait de la place .
Je sais il y a de la place dans le panier.
Et la sangle pour me tirer dans la pochette.
-
JiFou
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Re: Une Dnepr Bretonne
Bien ! bonne idée
Ca ne frotte pas sur le bras oscillant, quand il bouge ? Tu as rigidifié l' AR ?
- ivaou
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Re: Une Dnepr Bretonne
Non ça ne frotte pas je suis à 2cm du bras oscillant.
J'ai recouvert un contreplaqué extérieur peint avec un scai et attaché au cadre avec des rilsans.
Le tout bien rigide.
Il me reste la fermeture de la corde a faire.
J'ai recouvert un contreplaqué extérieur peint avec un scai et attaché au cadre avec des rilsans.
Le tout bien rigide.
Il me reste la fermeture de la corde a faire.
- ivaou
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Re: Une Dnepr Bretonne
Bon
Je suis allé mètre une cartouche au réaléseur , j'ai été très gentil même pas crié je sais pas si c'est la sagesse de l'âge, il y a quelques années je lui aurais retourné le bureau.
Bon limé les pistons et fini à la bande à poncé vérification avec un réglet, enlevé de la matière sur tout le pourtour .
Maintenant 0,08 mm de jeux entre pistons et cylindres.
J'avais pas envie de racheter des pistons.
De l'huile partout remontage 2 petite sortie de 15 bornes à 50 km/h.
Sa l'aire d'aller je croise les doigts.
A oui j'ai mis environ 0,6 % d'huile 2 temps dans mon essence pour graisser un peu tout ça , ça fera pas de mal.
Je suis allé mètre une cartouche au réaléseur , j'ai été très gentil même pas crié je sais pas si c'est la sagesse de l'âge, il y a quelques années je lui aurais retourné le bureau.
Bon limé les pistons et fini à la bande à poncé vérification avec un réglet, enlevé de la matière sur tout le pourtour .
Maintenant 0,08 mm de jeux entre pistons et cylindres.
J'avais pas envie de racheter des pistons.
De l'huile partout remontage 2 petite sortie de 15 bornes à 50 km/h.
Sa l'aire d'aller je croise les doigts.
A oui j'ai mis environ 0,6 % d'huile 2 temps dans mon essence pour graisser un peu tout ça , ça fera pas de mal.
- ivaou
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Re: Une Dnepr Bretonne
Alors le retour sur le régulateur chinois que j'ai parlé en page une.
SUPER

Il régule très bien 14,4V maxi
SUPER
Il régule très bien 14,4V maxi
- ivaou
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Re: Une Dnepr Bretonne
Salut tout le monde.
3 semaines sous ça bâche un coup de clef de contacte et surprise plus que 6,2V au lieu de 12V
3 coups de kick pour amorcer, contacte 6,2V premier coup de kick mémère démarre du premier coup
Bon la batterie était récupéré naze sur une FZ6 ,
elle a tourné pendant plus de 8 mois et la vraiment fini.
Juste pour dire une batterie 12V qui ait a 6,2V avec l'allumage électronique ça démarre
Avec le régulateur que j'ai décrit plus haut de 6,2V repasse à 14,2V / 14,4V nickel.
Autrement je me suis retrouvée roue avant bloqué bloqué
En plein milieu d'un rond point sens freiner.
J'ai reçu m'est roulements, je vois ça au retour de mon Road-trip de 8 jours dans Les Gorges du Tarn et les Cévennes en 650 Royal Enfield 2200kms de prévu
.
A bientôt
3 semaines sous ça bâche un coup de clef de contacte et surprise plus que 6,2V au lieu de 12V
3 coups de kick pour amorcer, contacte 6,2V premier coup de kick mémère démarre du premier coup
Bon la batterie était récupéré naze sur une FZ6 ,
elle a tourné pendant plus de 8 mois et la vraiment fini.
Juste pour dire une batterie 12V qui ait a 6,2V avec l'allumage électronique ça démarre
Avec le régulateur que j'ai décrit plus haut de 6,2V repasse à 14,2V / 14,4V nickel.
Autrement je me suis retrouvée roue avant bloqué bloqué
En plein milieu d'un rond point sens freiner.
J'ai reçu m'est roulements, je vois ça au retour de mon Road-trip de 8 jours dans Les Gorges du Tarn et les Cévennes en 650 Royal Enfield 2200kms de prévu
A bientôt
- Kreuzhof
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Re: Une Dnepr Bretonne
Roue bloquée? Gasp!
Tu avais déjà demonté ta roue et ton axe?
J'ai eu des surprises quand j'ai démonté le mien
5 roulements droits en lieu et place de deux roulements coniques et les entretoises.
Tu avais déjà demonté ta roue et ton axe?
J'ai eu des surprises quand j'ai démonté le mien
5 roulements droits en lieu et place de deux roulements coniques et les entretoises.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
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