Bonjour tout le monde,
En voilà des belles pensées. Je reviens de deux semaines de déplacement et de périples. Enfin, je vais souffler un peu et profiter de la famille.
La retraite n'est pas en vue mais les signes avant-coureurs de la bascule temporelle sont là. Je me suis acheté une nouvelle paire de ski. En réfléchissant, je me suis rappelé que la derniére fois que je me suis acheté des planches, c'était en 2001. Bon, il y'a 23 ans. En poussant un peu le raisonnement, je me suis dit que dans 23 ans j'aurai 78 ans. Vais-je me racheter des skis à 78 ans? Euh, je ne crois pas. Bon-sang, cela signifie-t-il que je viens peut être de faire l'acquisition de ma derniére paire de ski!!! Ca fiche un coup! Mais pas longtemps. Cela conforte ma ligne de conduite à savoir de faire ce que je veux tant que je peux sans attendre. Na! Comme me dit un copain plein de bon sens:"les coffres-forts ne nous suivent pas dans les cimetiéres!". Alors, tant que le grisbi suffit, on va pas se gêner!
Comme vous avez pu le constater, je m'oriente de plus en plus vers les vieux poids-lourds et autres utilitaires. C'est lent, c'est inconfortable, c'est compliqué à piloter, ca fait un barouffe pas possible, bref c'est génial. C'est pourquoi aussi, je ne vendrai jamais le Dnepr. Il est inclus dans la famille des poids-lours-utilitaires et répond à tous les critères mentionnés ci-dessus!

Il a donc sa place assurée dans le garage Kreuzhof. Même si le pauvre vieux ne roule plus beaucoup (mais réguliérement), il peut se targuer de me coller les moucherons sur les dents tellement j'ai la gaule au guidon de cette machine.
Donc de même, bonnes fêtes de fin d'année à tous et plein de bonheur dans les petits et grands plaisir que la vie peut offrir.