COUPES MOTO LEGENDE 2016
- LOLO88
- Amicaliste
Re: COUPES MOTO LEGENDE 2016
Voilà , c'est fini les CML , beaucoup de monde sur le stand et de nombreuse questions sur les latérales et dnepr en générale , peux sur les nouveaux 750 .
Le temps été de la partie pour le samedi , malheureusement beaucoup moins de monde ce dimanche , la météo , je pense en étant la cause , flotte à partir de la fin de matinée .
Un peu de mécanique quand même (je précise que toutes les machines sont venue par le route) Un très grand merci à notre camarade BISSON Stéphane N°476 pour avoir gérer la logistique (et sa femme Kathy pour les courses) , le prêt de la camionnette pour amener tous cela sur place , et bien sur tous les autres présent sur le stand pour avoir mis la main à la pâte . Les couleurs ont flottée fièrement sur le stand tout le week-end Je vous donne rendez-vous l'année prochaine , à confirmer à la prochaine AG si les adhérents le souhaitent .
A propos de carburant , plus de gazoil à la station t.... à la sortie de Dijon direction Nancy .
Un peu de mécanique quand même (je précise que toutes les machines sont venue par le route) Un très grand merci à notre camarade BISSON Stéphane N°476 pour avoir gérer la logistique (et sa femme Kathy pour les courses) , le prêt de la camionnette pour amener tous cela sur place , et bien sur tous les autres présent sur le stand pour avoir mis la main à la pâte . Les couleurs ont flottée fièrement sur le stand tout le week-end Je vous donne rendez-vous l'année prochaine , à confirmer à la prochaine AG si les adhérents le souhaitent .
A propos de carburant , plus de gazoil à la station t.... à la sortie de Dijon direction Nancy .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
merci des photos...ça me manque tout ça, y compris les saucisses sur le BBQ avec la moutarde de Dijon
!! les odeurs de fumées... les mains noires...
du riz, toujours du riz, ce n'est pas une nourriture pour des Européens...
à , peut être, en 2017, ...
du riz, toujours du riz, ce n'est pas une nourriture pour des Européens...
à , peut être, en 2017, ...
-
Speyer1976
- Membre
Merci pour le partage. Ca avait l'air bien sympa.
Effectivement , pas viendu dimanche cause météo !!!
Quand même bien les boules ... !!! L'année prochaine , je viens même si il y a de la neige ... !!!

Quand même bien les boules ... !!! L'année prochaine , je viens même si il y a de la neige ... !!!
Ranger Nato "850EM"
http://ural-france.com/
http://ural-france.com/
Et merdum les gars, je ne savais pas que l'amicale avait un stand, j'y étais dimanche et je n'y ai pas vu l'ombre d'une Ural !
tout était éparpillé . Regrets, mille sabords !!! J'aurais bien trinqué avec vous les copains.
Samedi depuis ma Lorraine "seulement" 4 orages sur la route .... que du bonheur, malgré les longues lignes droites de la Marne
pas le temps de s'emmerder !!! bye.
tout était éparpillé . Regrets, mille sabords !!! J'aurais bien trinqué avec vous les copains.
Samedi depuis ma Lorraine "seulement" 4 orages sur la route .... que du bonheur, malgré les longues lignes droites de la Marne
pas le temps de s'emmerder !!! bye.
-
nuage bleu
- Amicaliste
- Adhérant : 489
si ...??????..
l experience se renouvelle l an prochain ...malgres mes idees a la c....je serais avec vous

l experience se renouvelle l an prochain ...malgres mes idees a la c....je serais avec vous
passe ton coeur par dessus l obstacle et ta monture suivras
- LOLO88
- Amicaliste
Salut à tous !
La question sera posé lors de la prochaine AG .
Pour ou contre .
Ce soir concert de ZZ TOP en Haute-Normandie avec la famille Fraucourt.
La question sera posé lors de la prochaine AG .
Pour ou contre .
Ce soir concert de ZZ TOP en Haute-Normandie avec la famille Fraucourt.
-
patatwin
- Membre
- Adhérant : 559
Et Steve n, Seagulls, c'est aussi bien que ça en a l'air ?
- LOLO88
- Amicaliste
Ça le fait carrément ! Les plus applaudi des 4 groupes , mise à part ZZ TOP bien sûr . Nous avons passé une très bonne journée .