Hello tartempion
tartempion a écrit : ↑jeu. 11 janv. 2024 23:45
ivaou a écrit : ↑lun. 1 janv. 2024 23:21
Bon, sur le sec j'aurais étalé tous les engrenages du différentiel par terre mais bon...
ça t'a pas empéché de te paumer la jauge du pont, non?
Ce n'est pas moi qui a écrit ça mais c'est pas grave
Comme dit au début j'avais une batterie de voiture dans le coffre du panier en plein milieu bien sûr.
J'avais une batterie 6A/h de récup , voilà ça fonctionnait bien mais comme le moteur était en bas j'ai refait des fixations pour une 12A/h
Comme ça y aura plus d'ampère pour mon mollet
Bon là elle m'en merde maintenant j'ai de la compréhension

elle démarre très mal et il faut poignée de gaz au 1/3 et pas de ralenti
Gicleur principal en 145 ou 190 pareil
Carbus démonté 2 fois nettoyer j'attends les joints pipes d'admission les 4mm et l'autre en 1 mm.
J'ai vérifié plusieurs fois le calage de l'allumage.
Et oui elle fonctionnait avant que je la demont grosse consommation bougies plus que noir, et des fois 20 coups de kicks pour quelle veuille bien partir.
Pour moi ça vient de la carburation.
D'où toujours la même question tailles des gicleurs sur un K68 pour un KMZ 750