Une Dnepr Bretonne
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Re: Une Dnepr Bretonne
J'AI TROUVÉ ÇA
RÉGLAGE DU CARBURATEUR K-68. CARBURATEURS POUR MOTOS
Le carburateur est l’un des systèmes les plus importants.moto Les performances du véhicule lui-même, ainsi que la durabilité de son fonctionnement, dépendent de la précision de son fonctionnement. Par conséquent, lors du choix de cet élément du système, les pilotes sont attentifs au périphérique et aux principes de sa configuration.
Si disponible sur une moto carburateur K-68 faites les ajustements vous-même facile Dans ce cas, le moteur démarrera rapidement et la vitesse deviendra stable. Dans ce cas, le mélange d’essence et d’air dans les bonnes proportions commencera à s’écouler dans le moteur.
Caractéristiques générales
Carburateur K-68 "Pekar" très demandé par les propriétaires Motos de production nationale. L'équipement présenté est fabriqué par l'usine Fuel Systems LLC de Saint-Pétersbourg. La production était axée sur les entreprises d’ingénierie nationales. Les principaux consommateurs de leurs produits étaient VAZ, PAZ, Gazelle, Volga, etc.
La série de carburateurs Baker comprend des dispositifs pour les voitures ainsi que les motos. C'est une nouvelle génération d'équipements. Les différences concernent la conception et les caractéristiques fonctionnelles des carburateurs présentés. Aussi parmi les automobilistes, ils sont connus pour leur efficacité. Par conséquent, la demande pour les appareils présentés n'a pas diminué depuis de nombreuses années.
Ajustement correct carburateur K-68 vous permet de réduire la consommation d'essence jusqu'à 20%.Dans le même temps, les performances du moteur sont considérablement améliorées. Selon les avis des experts et des consommateurs, le carburateur de la série présentée se distingue par de bonnes performances. Un coût raisonnable rend les produits présentés compétitifs. Par conséquent, les carburateurs K-68 sont aujourd'hui très demandés.
Types de réglages
Choisir carburateur sur "Ural", "Dnepr", IL et autres marques nationales fabricants de motos, la plupart des utilisateurs préfèrent le modèle K-68. De plus, les acheteurs essaient d'acheter l'équipement d'origine fabriqué par l'usine susmentionnée
Le bon fonctionnement dépend du fonctionnement du carburateur.moteur dans divers modes. Par conséquent, lors de la préparation du mélange de carburant, il est nécessaire de maintenir une certaine proportion d'air et d'essence. Avec des violations dans ce système, des défaillances dans d'autres systèmes et mécanismes se produisent. Par conséquent, le conducteur doit contrôler le rapport entre le mélange carburant et air.
Pour que le processus fonctionne correctement, vous devez assurer le bon réglage de divers appareils. Ceux-ci comprennent principalement le système de dosage principal. Pendant la maintenance, le dispositif de démarrage et le mécanisme permettant de maintenir un certain niveau de carburant requièrent également une attention particulière. De plus, le conducteur effectue le réglage du ralenti.
Niveau de carburant
Réglage du carburateur K-68 peut commencer par vérifier le niveau de carburant dans service de flotteurs. Pour effectuer cette procédure, vous devez préparer l'outil nécessaire. Avec cela, vous devez démonter le carburateur. Ensuite, un couvercle est retiré qui ferme la chambre de flotteur.
Réglage du carburateur moto Ural
Le carburateur doit être retourné.Les flotteurs seront maintenant sur le dessus. Le propriétaire de la moto doit mesurer la distance entre le bord supérieur des flotteurs et le bord du corps. Idéalement, ce sera 26 mm. Écart autorisé dans les deux sens de 0,5 mm. Si l'indicateur ne correspond pas à la norme, il est nécessaire d'ajuster la position des flotteurs. Pour ce faire, la langue doit être légèrement pliée.
Les flotteurs doivent également être parallèles. Si ce n'est pas le cas, ils sont pliés avec un support.
Inspection de bougie
Réglage du carburateur K-68 implique également l'évaluation externe genre de bougies. Pour ce faire, parcourez au moins 30 km sur l'autoroute. Dans ce cas, la vitesse devrait être moyenne ou élevée. Après cela, vous pouvez étudier les bougies. Si de la suie se forme dessus, cela indique une quantité insuffisante d'air dans le carburant. C'est un mélange riche.
Il se trouve que l'isolant est complètement blanc. Cela indique un mauvais mélange de carburant. La couleur normale des bougies va du rouge-orange au sable. Si oui, alors carburateur à chambre unique pas besoin de configurer.
Basé sur les résultats observations, le conducteur décide d’autres actions. Parfois, vous n'avez besoin que de faire des ajustements, mais parfois, vous devez nettoyer le carburateur. Dans ce cas, l'appareil est complètement démonté, démonté et lavé.
Vanne d'arrêt
Vérification carburateur K-68 nécessite une attention particulière à la vanne d'arrêt. Cela s'appelle aussi une aiguille. Si la valve fuit, le niveau d'essence dans le mélange peut augmenter. Cela produit un mélange riche.
Carburateur à 68 boulanger
La soupape à pointeau du carburateur K-68 peut avoir son cône ou anneau en caoutchouc design. Pour vérifier l’état de cet élément, vous devez retirer le couvercle en bas. Il est attaché au corps avec deux boulons. Lors du retrait des fixations, assurez-vous qu'elles n'endommage pas le joint.
Ensuite, le flotteur est retiré.Pour ce faire, extrayez doucement son noyau des rainures. L'aiguille peut tomber. Par conséquent, il est nécessaire de le surveiller pour ne pas perdre accidentellement un élément aussi important. Si l'anneau ou le cône en caoutchouc est usé, il est nécessaire de les remplacer. L'aiguille doit également se déplacer sur une selle sans échec.
Réglage du niveau de carburant dans l'Oural
Réglage du carburateur de la moto Ural avec certaines compétences peut être fait sans enlever le bloc lui-même. En raison de la nature de l'installation, certaines difficultés de démantèlement peuvent survenir. Le carburateur de cette moto est situé sur les culasses à un angle parallèle aux plans horizontal et vertical.
Pour effectuer le réglage, vous aurez besoin de flotter à partir du même appareil. La moto doit être montée sur un support. Suivant ouvre la grue à gaz. Vous devez attendre un moment. Les carburateurs se rempliront de carburant. Ensuite, le robinet de gaz est fermé. Le tuyau est déconnecté du carburateur.
Couvercle inférieur rempli d'essence décoller. Un flotteur de rechange y est abaissé. Le couvercle doit être appuyé contre le corps pour que leurs plans deviennent en quelque sorte une continuation l'un de l'autre. Le niveau de carburant doit être inférieur au bord du coin inférieur de la couverture. Si cela n'est pas observé, vous devez plier la langue.
Réglage du ralenti
Réglage du carburateur de la moto Ural, Dnipro et autres véhicules en premier courir au ralenti. Pour ce faire, le moteur doit être réchauffé. De plus, au ralenti, il est nécessaire d’établir une vitesse stable. Pour ce faire, faites pivoter la vis horizontale à l'aide d'un tournevis.
Ensuite, réglez la vis de qualité.Cela nécessitera également un tournevis de taille appropriée. Vous devez trouver la vis verticale. Lorsque vous le configurez, vous devez prendre le temps d’augmenter le nombre de tours au maximum. Cette action est répétée jusqu'à ce qu'un régime de moteur stable soit établi.
Vous pouvez vérifier les paramètres en fermant l'ouverture de la manette des gaz. Si vous donnez de l’essence, si le réglage est incorrect, le moteur cale. Cela signifie que la vis doit être serrée (enrichir le mélange). Lorsque l'amortisseur se ferme brusquement, le moteur cale en raison d'un mélange de carburant trop riche. La vis doit être légèrement dévissée.
Système de dosage principal
Réglage du carburateur K-68 nécessite également des paramètres de mesure aiguille et sa position. Vous devez conduire une moto sur une certaine distance. Sur une section droite de l'itinéraire, vous devez évaluer la réaction du véhicule à la manette d'essence. Si faible, l'aiguille est élevée d'une division. Si après le voyage les bougies seront suies, elles le baisseront.
Réglage du glucide à 68
Ce réglage assurera une stabilité fonctionnement du moteur à vitesse moyenne. Ils sont le plus souvent conduits par des conducteurs. Pour régler le carburateur à la vitesse maximale, vous devez sélectionner correctement la section transversale de la buse. Seulement cela fonctionne avec la manette des gaz complètement tournée.
Après avoir passé en revue les principes de configuration et de maintenance carburateur K-68, chaque propriétaire d’une moto nationale sera en mesure de figurez-vous. La consommation de carburant et le fonctionnement des principaux systèmes du véhicule dépendent de la bonne exécution de ce processus.
Mais ça me donne pas la taille pour un 750 latéral
RÉGLAGE DU CARBURATEUR K-68. CARBURATEURS POUR MOTOS
Le carburateur est l’un des systèmes les plus importants.moto Les performances du véhicule lui-même, ainsi que la durabilité de son fonctionnement, dépendent de la précision de son fonctionnement. Par conséquent, lors du choix de cet élément du système, les pilotes sont attentifs au périphérique et aux principes de sa configuration.
Si disponible sur une moto carburateur K-68 faites les ajustements vous-même facile Dans ce cas, le moteur démarrera rapidement et la vitesse deviendra stable. Dans ce cas, le mélange d’essence et d’air dans les bonnes proportions commencera à s’écouler dans le moteur.
Caractéristiques générales
Carburateur K-68 "Pekar" très demandé par les propriétaires Motos de production nationale. L'équipement présenté est fabriqué par l'usine Fuel Systems LLC de Saint-Pétersbourg. La production était axée sur les entreprises d’ingénierie nationales. Les principaux consommateurs de leurs produits étaient VAZ, PAZ, Gazelle, Volga, etc.
La série de carburateurs Baker comprend des dispositifs pour les voitures ainsi que les motos. C'est une nouvelle génération d'équipements. Les différences concernent la conception et les caractéristiques fonctionnelles des carburateurs présentés. Aussi parmi les automobilistes, ils sont connus pour leur efficacité. Par conséquent, la demande pour les appareils présentés n'a pas diminué depuis de nombreuses années.
Ajustement correct carburateur K-68 vous permet de réduire la consommation d'essence jusqu'à 20%.Dans le même temps, les performances du moteur sont considérablement améliorées. Selon les avis des experts et des consommateurs, le carburateur de la série présentée se distingue par de bonnes performances. Un coût raisonnable rend les produits présentés compétitifs. Par conséquent, les carburateurs K-68 sont aujourd'hui très demandés.
Types de réglages
Choisir carburateur sur "Ural", "Dnepr", IL et autres marques nationales fabricants de motos, la plupart des utilisateurs préfèrent le modèle K-68. De plus, les acheteurs essaient d'acheter l'équipement d'origine fabriqué par l'usine susmentionnée
Le bon fonctionnement dépend du fonctionnement du carburateur.moteur dans divers modes. Par conséquent, lors de la préparation du mélange de carburant, il est nécessaire de maintenir une certaine proportion d'air et d'essence. Avec des violations dans ce système, des défaillances dans d'autres systèmes et mécanismes se produisent. Par conséquent, le conducteur doit contrôler le rapport entre le mélange carburant et air.
Pour que le processus fonctionne correctement, vous devez assurer le bon réglage de divers appareils. Ceux-ci comprennent principalement le système de dosage principal. Pendant la maintenance, le dispositif de démarrage et le mécanisme permettant de maintenir un certain niveau de carburant requièrent également une attention particulière. De plus, le conducteur effectue le réglage du ralenti.
Niveau de carburant
Réglage du carburateur K-68 peut commencer par vérifier le niveau de carburant dans service de flotteurs. Pour effectuer cette procédure, vous devez préparer l'outil nécessaire. Avec cela, vous devez démonter le carburateur. Ensuite, un couvercle est retiré qui ferme la chambre de flotteur.
Réglage du carburateur moto Ural
Le carburateur doit être retourné.Les flotteurs seront maintenant sur le dessus. Le propriétaire de la moto doit mesurer la distance entre le bord supérieur des flotteurs et le bord du corps. Idéalement, ce sera 26 mm. Écart autorisé dans les deux sens de 0,5 mm. Si l'indicateur ne correspond pas à la norme, il est nécessaire d'ajuster la position des flotteurs. Pour ce faire, la langue doit être légèrement pliée.
Les flotteurs doivent également être parallèles. Si ce n'est pas le cas, ils sont pliés avec un support.
Inspection de bougie
Réglage du carburateur K-68 implique également l'évaluation externe genre de bougies. Pour ce faire, parcourez au moins 30 km sur l'autoroute. Dans ce cas, la vitesse devrait être moyenne ou élevée. Après cela, vous pouvez étudier les bougies. Si de la suie se forme dessus, cela indique une quantité insuffisante d'air dans le carburant. C'est un mélange riche.
Il se trouve que l'isolant est complètement blanc. Cela indique un mauvais mélange de carburant. La couleur normale des bougies va du rouge-orange au sable. Si oui, alors carburateur à chambre unique pas besoin de configurer.
Basé sur les résultats observations, le conducteur décide d’autres actions. Parfois, vous n'avez besoin que de faire des ajustements, mais parfois, vous devez nettoyer le carburateur. Dans ce cas, l'appareil est complètement démonté, démonté et lavé.
Vanne d'arrêt
Vérification carburateur K-68 nécessite une attention particulière à la vanne d'arrêt. Cela s'appelle aussi une aiguille. Si la valve fuit, le niveau d'essence dans le mélange peut augmenter. Cela produit un mélange riche.
Carburateur à 68 boulanger
La soupape à pointeau du carburateur K-68 peut avoir son cône ou anneau en caoutchouc design. Pour vérifier l’état de cet élément, vous devez retirer le couvercle en bas. Il est attaché au corps avec deux boulons. Lors du retrait des fixations, assurez-vous qu'elles n'endommage pas le joint.
Ensuite, le flotteur est retiré.Pour ce faire, extrayez doucement son noyau des rainures. L'aiguille peut tomber. Par conséquent, il est nécessaire de le surveiller pour ne pas perdre accidentellement un élément aussi important. Si l'anneau ou le cône en caoutchouc est usé, il est nécessaire de les remplacer. L'aiguille doit également se déplacer sur une selle sans échec.
Réglage du niveau de carburant dans l'Oural
Réglage du carburateur de la moto Ural avec certaines compétences peut être fait sans enlever le bloc lui-même. En raison de la nature de l'installation, certaines difficultés de démantèlement peuvent survenir. Le carburateur de cette moto est situé sur les culasses à un angle parallèle aux plans horizontal et vertical.
Pour effectuer le réglage, vous aurez besoin de flotter à partir du même appareil. La moto doit être montée sur un support. Suivant ouvre la grue à gaz. Vous devez attendre un moment. Les carburateurs se rempliront de carburant. Ensuite, le robinet de gaz est fermé. Le tuyau est déconnecté du carburateur.
Couvercle inférieur rempli d'essence décoller. Un flotteur de rechange y est abaissé. Le couvercle doit être appuyé contre le corps pour que leurs plans deviennent en quelque sorte une continuation l'un de l'autre. Le niveau de carburant doit être inférieur au bord du coin inférieur de la couverture. Si cela n'est pas observé, vous devez plier la langue.
Réglage du ralenti
Réglage du carburateur de la moto Ural, Dnipro et autres véhicules en premier courir au ralenti. Pour ce faire, le moteur doit être réchauffé. De plus, au ralenti, il est nécessaire d’établir une vitesse stable. Pour ce faire, faites pivoter la vis horizontale à l'aide d'un tournevis.
Ensuite, réglez la vis de qualité.Cela nécessitera également un tournevis de taille appropriée. Vous devez trouver la vis verticale. Lorsque vous le configurez, vous devez prendre le temps d’augmenter le nombre de tours au maximum. Cette action est répétée jusqu'à ce qu'un régime de moteur stable soit établi.
Vous pouvez vérifier les paramètres en fermant l'ouverture de la manette des gaz. Si vous donnez de l’essence, si le réglage est incorrect, le moteur cale. Cela signifie que la vis doit être serrée (enrichir le mélange). Lorsque l'amortisseur se ferme brusquement, le moteur cale en raison d'un mélange de carburant trop riche. La vis doit être légèrement dévissée.
Système de dosage principal
Réglage du carburateur K-68 nécessite également des paramètres de mesure aiguille et sa position. Vous devez conduire une moto sur une certaine distance. Sur une section droite de l'itinéraire, vous devez évaluer la réaction du véhicule à la manette d'essence. Si faible, l'aiguille est élevée d'une division. Si après le voyage les bougies seront suies, elles le baisseront.
Réglage du glucide à 68
Ce réglage assurera une stabilité fonctionnement du moteur à vitesse moyenne. Ils sont le plus souvent conduits par des conducteurs. Pour régler le carburateur à la vitesse maximale, vous devez sélectionner correctement la section transversale de la buse. Seulement cela fonctionne avec la manette des gaz complètement tournée.
Après avoir passé en revue les principes de configuration et de maintenance carburateur K-68, chaque propriétaire d’une moto nationale sera en mesure de figurez-vous. La consommation de carburant et le fonctionnement des principaux systèmes du véhicule dépendent de la bonne exécution de ce processus.
Mais ça me donne pas la taille pour un 750 latéral
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- chris5
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Re: Une Dnepr Bretonne
Bonjour
Si cela intéresse :
A partir du site Myural.com j'ai créé des fichiers pdf de l’ensemble du site (en cours de finalisation) avec traduction en Français via un traducteur en ligne (donc pas forcément nickel) et notamment le démontage du carbu K68,les fichier sont en téléchargement sur le site de https://forum.ural-france.com/
le fichier sur le K68 ici en direct https://forum.ural-france.com/download/file.php?id=1237
Si cela intéresse :
A partir du site Myural.com j'ai créé des fichiers pdf de l’ensemble du site (en cours de finalisation) avec traduction en Français via un traducteur en ligne (donc pas forcément nickel) et notamment le démontage du carbu K68,les fichier sont en téléchargement sur le site de https://forum.ural-france.com/
le fichier sur le K68 ici en direct https://forum.ural-france.com/download/file.php?id=1237
Si c'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE !!!
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- ivaou
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Re: Une Dnepr Bretonne
On a mis ensemble au même moment 


- chris5
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Re: Une Dnepr Bretonne
Par contre si tu a le même laius pour le réglage du CVK32 je suis preneur, j'ai le fichier pdf en français du démontage bien évidemment mais pas sur le réglage
Si c'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
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- ivaou
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Re: Une Dnepr Bretonne
J'ai trouvé ça mais pas frantsouz
Tu traduit avec Google lens
https://fr.scribd.com/document/50911856 ... ild-Manual
Tu traduit avec Google lens
https://fr.scribd.com/document/50911856 ... ild-Manual
- chris5
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Re: Une Dnepr Bretonne
Je regarde
Merci

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- Higgins30
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Re: Une Dnepr Bretonne
Les K68 sont de bons carbus russes, ils sont très réactifs aux réglages on voit vite si les corrections sont du bon côté.
La hauteur de l'aiguille joue beaucoup, la vis d'air également.
On a lu tout et son contraire sur les forums.
La vis de richesse est bien une vis d'air c'est à dire que serrée à fond la richesse est au maxi (pas d'air donc plein d'essence). Le réglage de base est :
vis de richesse vissée à fond puis desserrée d'un tour, ça doit tourner.
Pour l'aiguille tu peux démarrer de la position centrale.
Ces moteurs aiment l'essence, ils n'ont pas beaucoup de compression et nécessitent généralement un filtre à air. Donc "en général" Ça démarre moins bien sans filtre. Titiller et mettre le starter à fond quand il fait froid.
Désolé je n'ai pas les valeurs des gicleurs pour le laté.
La hauteur de l'aiguille joue beaucoup, la vis d'air également.
On a lu tout et son contraire sur les forums.
La vis de richesse est bien une vis d'air c'est à dire que serrée à fond la richesse est au maxi (pas d'air donc plein d'essence). Le réglage de base est :
vis de richesse vissée à fond puis desserrée d'un tour, ça doit tourner.
Pour l'aiguille tu peux démarrer de la position centrale.
Ces moteurs aiment l'essence, ils n'ont pas beaucoup de compression et nécessitent généralement un filtre à air. Donc "en général" Ça démarre moins bien sans filtre. Titiller et mettre le starter à fond quand il fait froid.
Désolé je n'ai pas les valeurs des gicleurs pour le laté.
Dnepr MT10-36 solo/side
Une moitié d'Ural Sportsman 2015, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
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Re: Une Dnepr Bretonne
Higgins30 a écrit :La vis de richesse est bien une vis d'air c'est à dire que serrée à fond la richesse est au maxi (pas d'air donc plein d'essence).
On m'avais appris que si la vis d'air se situe côté filtre à air = vis air et inversement côté cylindre = essence.
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Re: Une Dnepr Bretonne
sur les k 68, 65 63, la vis est une vis de richesse qui joue sur l'essence
sur les k37 38 301 302, c'est une vis d'air et la remarque de Jolijojo est tout à fait fondée
sur les k37 38 301 302, c'est une vis d'air et la remarque de Jolijojo est tout à fait fondée
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- Higgins30
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Re: Une Dnepr Bretonne
La remarque de Jolijojo est parfaitement exacte mais ce que tu dis pour le K68 est faux et comme je viens de le dire, j'ai lu cette erreur sur plusieurs forums.
Le K68 a bien sa vis de richesse côté filtre à air donc lorsque la vis est serrée, il n'y a pas ou très peu d'air donc richesse maxi.
Le K68 a bien sa vis de richesse côté filtre à air donc lorsque la vis est serrée, il n'y a pas ou très peu d'air donc richesse maxi.
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