La page FB
Lors du dernier passage à la maison de notre président, je lui ai répété que non seulement la page FB n'a jamais été autorisée par l'Amicale, mais qui plus est, se trouve gérée par deux personnes qui ne cotisent plus du tout à l'association depuis longtemps et dont l'un deux est tout simplement l'ancien responsable de notre forum qui prétextait à l'époque, ne plus pouvoir avoir le temps de s'en occuper !
Et puis trouves-tu normal de ne pas indiquer de lien pour notre forum sur cette page FB ?
Concernant l'inscription
Afin déviter les nombreux spams étrangers, l'inscription est subordonnée à la saisie de la réponse à la question :
Il existe deux types de moteurs pour nos machines : culbuté ou ... avec l'initiale en majuscule (pas réellement dificile de trouver surtout pour un projet KMZ).
Après leur demande il suffit de répondre à mon mail : "Afin d'éviter les spams...ce qui motive votre demande d'enregistrement."
J'ai toujours des demandes d'enregistrement de petits rigolos qui ne donnent pas suite, exemple depuis le 05/10 : "Gastin" et "lespa62" sans réponse.
Tu me diras il suffit de me contacter par le forum pour répondre aux difficultés d'enregistrement.
Hélas notre hébergeur en a fermé l'accès car trop de spams, et depuis la guerre, je te laisse deviner la suite.
Le principal problème sur notre forum est de poster des photos 1024x780 de moins de 200 Ko dont l'explication est
ICI
Gérer un forum de matériel d'origine Russe et Ukrainien n'est pas vraiment une partie de plaisir en période de conflit, et encore estimons-nous heureux de ne pas avoir de cyberattaque.