REGLEMENT
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé).
En cas de bannissement du forum, votre pseudo sera remplacé par la mention « compte supprimé » ; et vous seul êtes responsables d’éventuelles données personnelles que vous y auriez écrites.
Si vous demandez la suppression de votre compte, il vous appartient de supprimer vous même vos messages si vous le souhaitez, avant suppression du compte.
L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.
Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après; ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans le cas où vous l'oublieriez).
En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.
Ces règles sont établies pour préciser les différentes responsabilités de tous les membres de la communauté sur forum.dnepr-ural.fr. Elles doivent être acceptées par chacun dans le but de garantir que notre forum fonctionne sans heurt et procure une expérience ludique et enrichissante pour tous les membres de notre communauté ainsi que les visiteurs.
CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION
Forums, sujet et messages
Veuillez lire les descriptions des forums et postez votre message dans le forum approprié.
Il est également recommandé de faire une recherche avant de poster votre message.
Afin d'éviter les multiples répétitions des questions, rester dans votre présentation, cela permettra de créer un historique de votre machine et de votre projet.
Contenu
Vous êtes tenu de ne pas abuser de majuscules, de textes illisibles tant par la taille que par la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, ainsi que des émoticônes. De même, il est inutile de citer l’intégralité du message précédent le vôtre.
L’utilisation du forum et de ses fonctionnalités (messagerie privée, liste des membres, etc.) à des fins publicitaires ou de recrutement est totalement prohibée.
Afin d’obtenir une navigation optimale pour tous, il est interdit d’inclure dans vos messages, des images Ces messages seront susceptibles d’être modifiés par les modérateurs, et ce, sans avis préalable.
Photos
Aucune photo avec lien extérieur au forum ne sera acceptée (Voir la procédure)
Avatar
L’avatar ne doit pas dépasser 130 pixels en largeur, 160 pixels en hauteur (utilisation de la fonction de redimensionnement possible) et 25 kilooctets. Les avatars animés sont acceptés si l’animation n’est pas gênante. Cette dernière est laissée à l’appréciation des membres de l’équipe.
Il est préférable de ne pas utiliser le même avatar qu’un autre membre.
Étant donné que le contenu s’applique aussi aux avatars, tout membre ayant un avatar pouvant choquer sera prié de l’enlever ou de le remplacer par un autre. L’équipe se réserve le droit de suppression ou de remplacement sans avis préalable.
Signature
Le texte ne doit pas dépasser la taille de police normale. Il ne doit pas y avoir plus de six lignes de texte normal ou petit.
Les animations et images de la signature ne doivent pas dépasser 25 kilooctets, 468 pixels en largeur et 60 pixels en hauteur.
Étant donné que le contenu s’applique aussi aux signatures, tout membre ayant une signature contenant des messages, des images ou des liens choquants ou illégaux sera prié de la modifier ou de l’enlever. L’équipe se réserve le droit de suppression ou de remplacement sans avis préalable.
Comportement
La base d’un bon échange passe par la courtoisie et par la politesse.
Afin de conserver une ambiance cordiale sur les forums, les membres du forum doivent se respecter mutuellement. Ceci est plus un principe logique qu’une règle, mais il est important de le rappeler, surtout lorsqu’il s’agit d’une communauté.
Tout membre qui ne s’entend pas avec un autre membre pour une raison ou une autre est prié de régler son différend en privé ou par courriel. Le forum dnepr-ural doit continuer à constituer un lieu d’échange et de partage courtois et poli.
Vous êtes prié de ne pas contacter directement les membres par messagerie privée, courriel ou autre, pour proposer ou demander du support, sans qu'ils l'aient explicitement demandé. Vos réponses et demandes de support doivent se faire dans les forums mis à votre disposition afin d'être utiles a tous.
Les membres de l’équipe sont tous des bénévoles. Toute atteinte envers l’un d’entre eux sera sévèrement sanctionnée.
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé).
En cas de bannissement du forum, votre pseudo sera remplacé par la mention « compte supprimé » ; et vous seul êtes responsables d’éventuelles données personnelles que vous y auriez écrites.
Si vous demandez la suppression de votre compte, il vous appartient de supprimer vous même vos messages si vous le souhaitez, avant suppression du compte.
L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.
Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après; ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans le cas où vous l'oublieriez).
En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.
Ces règles sont établies pour préciser les différentes responsabilités de tous les membres de la communauté sur forum.dnepr-ural.fr. Elles doivent être acceptées par chacun dans le but de garantir que notre forum fonctionne sans heurt et procure une expérience ludique et enrichissante pour tous les membres de notre communauté ainsi que les visiteurs.
CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION
Forums, sujet et messages
Veuillez lire les descriptions des forums et postez votre message dans le forum approprié.
Il est également recommandé de faire une recherche avant de poster votre message.
Afin d'éviter les multiples répétitions des questions, rester dans votre présentation, cela permettra de créer un historique de votre machine et de votre projet.
Contenu
Vous êtes tenu de ne pas abuser de majuscules, de textes illisibles tant par la taille que par la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, ainsi que des émoticônes. De même, il est inutile de citer l’intégralité du message précédent le vôtre.
L’utilisation du forum et de ses fonctionnalités (messagerie privée, liste des membres, etc.) à des fins publicitaires ou de recrutement est totalement prohibée.
Afin d’obtenir une navigation optimale pour tous, il est interdit d’inclure dans vos messages, des images Ces messages seront susceptibles d’être modifiés par les modérateurs, et ce, sans avis préalable.
Photos
Aucune photo avec lien extérieur au forum ne sera acceptée (Voir la procédure)
Avatar
L’avatar ne doit pas dépasser 130 pixels en largeur, 160 pixels en hauteur (utilisation de la fonction de redimensionnement possible) et 25 kilooctets. Les avatars animés sont acceptés si l’animation n’est pas gênante. Cette dernière est laissée à l’appréciation des membres de l’équipe.
Il est préférable de ne pas utiliser le même avatar qu’un autre membre.
Étant donné que le contenu s’applique aussi aux avatars, tout membre ayant un avatar pouvant choquer sera prié de l’enlever ou de le remplacer par un autre. L’équipe se réserve le droit de suppression ou de remplacement sans avis préalable.
Signature
Le texte ne doit pas dépasser la taille de police normale. Il ne doit pas y avoir plus de six lignes de texte normal ou petit.
Les animations et images de la signature ne doivent pas dépasser 25 kilooctets, 468 pixels en largeur et 60 pixels en hauteur.
Étant donné que le contenu s’applique aussi aux signatures, tout membre ayant une signature contenant des messages, des images ou des liens choquants ou illégaux sera prié de la modifier ou de l’enlever. L’équipe se réserve le droit de suppression ou de remplacement sans avis préalable.
Comportement
La base d’un bon échange passe par la courtoisie et par la politesse.
Afin de conserver une ambiance cordiale sur les forums, les membres du forum doivent se respecter mutuellement. Ceci est plus un principe logique qu’une règle, mais il est important de le rappeler, surtout lorsqu’il s’agit d’une communauté.
Tout membre qui ne s’entend pas avec un autre membre pour une raison ou une autre est prié de régler son différend en privé ou par courriel. Le forum dnepr-ural doit continuer à constituer un lieu d’échange et de partage courtois et poli.
Vous êtes prié de ne pas contacter directement les membres par messagerie privée, courriel ou autre, pour proposer ou demander du support, sans qu'ils l'aient explicitement demandé. Vos réponses et demandes de support doivent se faire dans les forums mis à votre disposition afin d'être utiles a tous.
Les membres de l’équipe sont tous des bénévoles. Toute atteinte envers l’un d’entre eux sera sévèrement sanctionnée.