Bonjour, sur mon dnepr MT16 j'ai monté des amortisseurs de ural recent, j'ai une super tenue de route mais aucun confort, des vrais bouts de bois. je me demande si vos ural récents, 5 10 ans sont confortables ou si ils sont raides comme ceux sur mon dnepr.
merci de vos lumières
jean louis
c'est ce modèle que j'ai
amortisseur ural récents
-
jean louis
- Membre
amortisseur ural récents
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dnepr Mtt16 2 roues motrices permanentes
- Higgins30
- Amicaliste
- Adhérant : 668
Re: amortisseur ural récents
J'ai eu l'occasion de racheter des amortisseurs neufs Ural 2020 que j'ai monté sur notre Sportsman 2015 c'est vraiment un gros plus. On sent beaucoup mieux la détente.
J'ai récupéré ceux que j'ai déposé du 2015 (à 40.000km) pour les monter sur la Dnepr.
Au cran "zéro tout detendu" c'est vraiment trop souple, là je suis passé au premier cran un peu plus dur c'est bien mieux.
Les tiens sont toujours raides même au cran "zéro" ?
J'ai récupéré ceux que j'ai déposé du 2015 (à 40.000km) pour les monter sur la Dnepr.
Au cran "zéro tout detendu" c'est vraiment trop souple, là je suis passé au premier cran un peu plus dur c'est bien mieux.
Les tiens sont toujours raides même au cran "zéro" ?
Dnepr MT10-36 solo/side
Une moitié d'Ural Sportsman 2015, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
-
jean louis
- Membre
Bonjour oui je suis réglé au plus souple , je n’ose pas imaginer avec un cran de plus. si la route est bien lisse c’est top, c’est quand la route devient plus mauvaise que ça ce gâte, je me prend des bonnes ruades ou des chocs dans les bras . Merci pour ta réponse en tout cas. ils vont peut-être finir par s’assouplir avec un peu de chance.
Dnepr Mtt16 2 roues motrices permanentes
- Higgins30
- Amicaliste
- Adhérant : 668
C'est vrai qu'en comparaison, la Dnepr est bien plus confortable que l'Ural sur les routes bosselées. A l'inverse l'Ural est plus stable et plus précise en virage.
Dnepr MT10-36 solo/side