Très jolie avec sa patine d'époque

Concernant la différence de longueur de cadre effectivement j'ai entendu dire que les Dnepr à cadres courts sont plus aptes à la conduite solo mais en fait la différence est de l'ordre de 15 à 20 mm donc .....
Ma MT10 est en cadre long, sauf erreur de ma part la différence permet de pouvoir sortir la boîte sans déplacer le moteur vers l'avant.
Comme l'a fait justement remarquer Jifou la prise de mesure de vitesse se fait sur l'arbre de sortie de boite.
En passant d'un pont court à un pont long il faudrait théoriquement remplacer le couple d'entraînement du câble de compteur ce qui nécessite de déposer la fourchette de sortie de boite donc le flector et l'arbre.
Une fois ça va mais je ne vais pas m'amuser à ça à chaque fois.

En pratique il faut rajouter à peu près 10 km/h pour 50 et 15 km/h pour 70 km/h indiqués et on n'est pas loin de la vérité.
Pour les matheux :
Le pont court est 8x37 soit un ratio de 4,625 et le "long" 9x35 soit 3,888 j'ai jamais été très bon en calcul mais si je ne me trompe pas ça fait une augmentation de vitesse de 19/100.
A par ça je n'étais pas revenu en Corse depuis plus de 15 ans c'est toujours aussi beau.

Le K750 cadre court de Pascal aux Coupes Moto-Légende le WE dernier

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.