Kreuzhof a écrit : ↑dim. 12 mars 2023 14:07
Par contre, la bonne nouvelle, c'est que malgré l'utilisation de la 80W90 dans le différentiel, plus un fuite à signaler.
pour le différentiel, un jour (ou peut être une nuit) au cours d'une de mes errances internétiques, suis tombé sur un éclaté du pont ar mt 12 ou 16.
les pièces étaient répertoriées et la trappe sur le différentiel portait la désignation de trappe à graisse.
prenant mon pot des graisse à 2 mains, la louche dans l'autre (je sais, ça fait 3, un peu d'imagination que diable ), j'ai bourré à la hussarde l'orifice ad hoc (on se calme !! )
résultat, j'ai de l'huile graisseuse dans le pont ,de la graisse huileuse dans le différentiel et rien par terre
peut être cela est il du à la méthode hussarde, j'aurais du essayer la version dragon porté....

Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.