DNEPR K650
- tartempion
- Membre
Re: DNEPR K650
sur les k68, la vis de richesse est...une vis de richesse (elle joue sur l'essence ) donc vissée à fond, t'as un problème ailleurs si tes bougies sont noires
vérifie la position de l'aiguille pour commencer et ensuite la mise à l'air de la cuve (pas bouchée)
ce n'est surement pas un problème de bougies
vérifie la position de l'aiguille pour commencer et ensuite la mise à l'air de la cuve (pas bouchée)
ce n'est surement pas un problème de bougies
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- Higgins30
- Amicaliste
- Adhérant : 668
Salut Gilles, pour répondre à ta question sur les vis de carter, tu peux trouver chez "Bricovis" ou "Fixnvis" c'est la même boîte ils ont des vraies vis en bon acier.
Ils ont du pas standard et du pas fin
C'est pas cher et expédié rapidement.
Ils ont du pas standard et du pas fin
C'est pas cher et expédié rapidement.
Dnepr MT10-36 solo/side
Une moitié d'Ural Sportsman 2015, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
Une moitié d'Ural Sportsman 2015, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
Bonjour.
Je désirerais changer les carbu de ma DNEPR K650 pour des K68.
Plusieurs marques s'offrent à moi sur Ebay: PEKAR ou WEBER par exemple. Mais il y a aussi les K68 d'origine chinoise beaucoup moins chère ( mais peut-être beaucoup moins fiable ? ).
Selon vos expériences ou connaissances, pourriez vous me conseiller sur l'achat de ces K68: quelle marque ?
Merci pour vos réponses.
Gilles
Je désirerais changer les carbu de ma DNEPR K650 pour des K68.
Plusieurs marques s'offrent à moi sur Ebay: PEKAR ou WEBER par exemple. Mais il y a aussi les K68 d'origine chinoise beaucoup moins chère ( mais peut-être beaucoup moins fiable ? ).
Selon vos expériences ou connaissances, pourriez vous me conseiller sur l'achat de ces K68: quelle marque ?
Merci pour vos réponses.
Gilles
- tartempion
- Membre
attention avec les k38 :
l'entre axe des vis de fixation n'est pas bon partout
sur ma m61, équipée d'origine en k38, ils ne passent pas
les culasses ont été changées et , même si c'est un montage vertical, ça ne passe pas, là ou des k301 passent
si les trous de fixation des k 301 sont oblongs, y a une raison : ils ont pu équiper des anciennes culasses avec de nouveaux carbus k 301. par contre, à la fin des stocks de culasse ancien modéle,les nouvelles culasses ont été percées plus large ( k38 en 24, k301 en 28 ) et puis ensuite montage horizontal des fixations avec les k 63 etc
ceci est vrai sur Ural, y a gros à parier que ce soit pareil sur Dniepr
l'entre axe des vis de fixation n'est pas bon partout
sur ma m61, équipée d'origine en k38, ils ne passent pas
les culasses ont été changées et , même si c'est un montage vertical, ça ne passe pas, là ou des k301 passent
si les trous de fixation des k 301 sont oblongs, y a une raison : ils ont pu équiper des anciennes culasses avec de nouveaux carbus k 301. par contre, à la fin des stocks de culasse ancien modéle,les nouvelles culasses ont été percées plus large ( k38 en 24, k301 en 28 ) et puis ensuite montage horizontal des fixations avec les k 63 etc
ceci est vrai sur Ural, y a gros à parier que ce soit pareil sur Dniepr
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
ce ne sont pas des K38 que je recherche mais des K68 !
- westy64
- Amicaliste
- Adhérant : 634
Bonjour,
pour les K68, il faut éviter les copies chinoises, et préférer les véritables PEKAR Russes.
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
- tartempion
- Membre
Ben ouais, quand même...vous allez suivre un peu