safety siphon

Des vidéos à regarder, pub, nostalgie, usine, méca...
Répondre
westy64
Amicaliste
Adhérant : 634

safety siphon

Message par westy64 »

Je me suis toujours demandé comment transvaser l'essence du jerrycan dans le réservoir sans en verser partout, sans trimballer un entonnoir qui prend de la place et qui pue, et sans avaler de l'essence en siphonnant avec une durite.
Et j'ai vu ça.
Bon, il faut admettre que le look du vendeur est "inhabituel", (nous accepterions presque davantage de voir une femme semi-nue faire ce type de démo), mais bon, soyons tolérants, et , ma foi, le produit est bluffant.
Attention, il y a le principe, et le produit.
Ce produit est le plus efficace du marché (c'est le monsieur qui le dit), et il est plébiscité sur le forum américain sovietsteed qui occupe mes insomnies.

Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Guy et Claudette
Adhérant : 063

Re: safety siphon

Message par Guy et Claudette »

westy64 a écrit : jeu. 22 déc. 2022 04:53 Je me suis toujours demandé comment transvaser l'essence du jerrycan dans le réservoir sans en verser partout,
Et encore, t'as pas un trou de 22 mm selon les dernières normes :mrgreen: :mrgreen:
Je connaissais le principe, mais ça marche aussi avec seulement le tuyau, tu plonges tout le tuyau dans le bidon, tu bouches l'extrémité, ton tuyau est plein, suffit de le retirer et transvaser
jpa
Amicaliste
Adhérant : 9

Message par jpa »

westy64 a écrit : jeu. 22 déc. 2022 04:53 Je me suis toujours demandé comment transvaser l'essence du jerrycan dans le réservoir sans en verser partout, sans trimballer un entonnoir qui prend de la place et qui pue, et sans avaler de l'essence en siphonnant avec une durite.
Et j'ai vu ça.
Bon, il faut admettre que le look du vendeur est "inhabituel", (nous accepterions presque davantage de voir une femme semi-nue faire ce type de démo), mais bon, soyons tolérants, et , ma foi, le produit est bluffant.
Ce produit est le plus efficace du marché (c'est le monsieur qui le dit), et il est plébiscité sur le forum américain sovietsteed qui occupe mes insomnies.

y'en a ici c'est pratique
https://www.norauto.fr/p/tuyau-siphon-a ... 74182.html
westy64
Amicaliste
Adhérant : 634

Message par westy64 »

Merci JP
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Omar_Cello
Membre

Message par Omar_Cello »

westy64 a écrit : jeu. 22 déc. 2022 04:53 Je me suis toujours demandé comment transvaser l'essence du jerrycan dans le réservoir sans en verser partout, sans trimballer un entonnoir qui prend de la place et qui pue, et sans avaler de l'essence en siphonnant avec une durite.
Et j'ai vu ça.

encire plus sympa et moins encombrant que la fameuse branlette, par contre pour aller dans les tréfonds des recoins du réservoir la branlette reste incomparable et inégalée.
41bEwvBte+L._AC_SY780_DpWeblab_.jpg
41bEwvBte+L._AC_SY780_DpWeblab_.jpg (15.99 Kio) Vu 1449 fois
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.
МТ 80 черный
Kreuzhof
Amicaliste
Adhérant : 611

Message par Kreuzhof »

La branlette avait bien fonctionnée pour mon petit camion
Syphonage 01.jpg
Syphonage 01.jpg (73.54 Kio) Vu 1436 fois
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Répondre