Je me suis toujours demandé comment transvaser l'essence du jerrycan dans le réservoir sans en verser partout, sans trimballer un entonnoir qui prend de la place et qui pue, et sans avaler de l'essence en siphonnant avec une durite.
Et j'ai vu ça.
Bon, il faut admettre que le look du vendeur est "inhabituel", (nous accepterions presque davantage de voir une femme semi-nue faire ce type de démo), mais bon, soyons tolérants, et , ma foi, le produit est bluffant.
Attention, il y a le principe, et le produit.
Ce produit est le plus efficace du marché (c'est le monsieur qui le dit), et il est plébiscité sur le forum américain sovietsteed qui occupe mes insomnies.
safety siphon
- westy64
- Amicaliste
- Adhérant : 634
safety siphon
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
Re: safety siphon
Et encore, t'as pas un trou de 22 mm selon les dernières normes
Je connaissais le principe, mais ça marche aussi avec seulement le tuyau, tu plonges tout le tuyau dans le bidon, tu bouches l'extrémité, ton tuyau est plein, suffit de le retirer et transvaser
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
- jpa
- Amicaliste
- Adhérant : 9
y'en a ici c'est pratiquewesty64 a écrit : ↑jeu. 22 déc. 2022 04:53 Je me suis toujours demandé comment transvaser l'essence du jerrycan dans le réservoir sans en verser partout, sans trimballer un entonnoir qui prend de la place et qui pue, et sans avaler de l'essence en siphonnant avec une durite.
Et j'ai vu ça.
Bon, il faut admettre que le look du vendeur est "inhabituel", (nous accepterions presque davantage de voir une femme semi-nue faire ce type de démo), mais bon, soyons tolérants, et , ma foi, le produit est bluffant.
Ce produit est le plus efficace du marché (c'est le monsieur qui le dit), et il est plébiscité sur le forum américain sovietsteed qui occupe mes insomnies.
https://www.norauto.fr/p/tuyau-siphon-a ... 74182.html
- westy64
- Amicaliste
- Adhérant : 634
Merci JP
Cordialement
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
- Omar_Cello
- Membre
encire plus sympa et moins encombrant que la fameuse branlette, par contre pour aller dans les tréfonds des recoins du réservoir la branlette reste incomparable et inégalée.westy64 a écrit : ↑jeu. 22 déc. 2022 04:53 Je me suis toujours demandé comment transvaser l'essence du jerrycan dans le réservoir sans en verser partout, sans trimballer un entonnoir qui prend de la place et qui pue, et sans avaler de l'essence en siphonnant avec une durite.
Et j'ai vu ça.
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.
МТ 80 черный
МТ 80 черный
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
La branlette avait bien fonctionnée pour mon petit camion
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461