je me présente, nico, officier de marine marchande...hummmmm...un peu trop formel comme début..
bon! par ou commencer...
ça fais un looooooong moment que je fantasmais sur ces films ou les soldats roule à des vitesses folle sur un engin d'outre tombe, cette scène de poursuite dans la grande vadrouille... bref il fallait que j'essaie.
il y as quelques mois, au détours de plusieurs annonces du boncoin je tombe sur un objet curieux et 500km plus tard me voila chez une charmante famille de haute Normandie, bouche bée devant une machine des plus étranges.
ça suinte, c'est gros ça ressemble à une BM mais il y as des inscriptions russes?! comble du comique, son propriétaire a de grand mal à me la démarrer et son fils doit venir l'aider car "lui il as toujours eu le coup de main".
Enfin la magie opère, la bête démarre, le monsieur m'embarque pour quelques chemins.... Bref je tombe sous le charme je repars avec (pas le monsieur bien sur
Maintenant je suis donc l'heureux propriétaire d'un K750 mais rassurez vous, il est EVIDEMMENT à restaurer
je m’attèle donc depuis, pendant mes congés a démonter/ remonter (grogner) / inventorier...
bref, un plaisir indescriptible
Au plaisir de pouvoir partager mes (mé)Aventures avec vous tous
cheers!
nico