Pourquoi rouler en side-car ?

Partagez votre expérience en side car, conduite, astuces, stages...
Répondre
Avatar du membre
jolijojo
Administrateur du site
Messages : 2557
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 15:16
Localisation : Ardèche
Adhérant : 591
Contact :

Pourquoi rouler en side-car ?

Message par jolijojo »

Avatar du membre
Higgins30
Amicaliste
Messages : 692
Enregistré le : dim. 22 août 2021 21:32
Localisation : Alès 30100
Adhérant : 668

Re: Pourquoi rouler en side-car ?

Message par Higgins30 »

Un après midi entre potes avec Moto Sancho.

Punaise finalement une Dnepr c'est bien plus solide qu'on ne le pense 😅
Dnepr MT10-36 solo/side
Une moitié d'Ural Sportsman 2015, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
Avatar du membre
Guy et Claudette
Messages : 3268
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015 20:31
Localisation : ANTHELUPT (54)
Adhérant : 063
Contact :

Re: Pourquoi rouler en side-car ?

Message par Guy et Claudette »

La même chose chez Ural, mais plus officiel, test fait par le personnel responsable
Rouxral
Amicaliste
Messages : 16
Enregistré le : dim. 26 août 2018 10:39
Localisation : Geneve
Adhérant : 388

Re: Pourquoi rouler en side-car ?

Message par Rouxral »

Et c est quand qu 'un irresponsable de l Amicale nous organise un une petite promenade e n foret de genre là ...?
Avatar du membre
Guy et Claudette
Messages : 3268
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015 20:31
Localisation : ANTHELUPT (54)
Adhérant : 063
Contact :

Re: Pourquoi rouler en side-car ?

Message par Guy et Claudette »

Mais ce que l'on ne nous dit pas (on ne nous dit pas tout) c'est que les paniers servent de réservoir d'air
Avatar du membre
Higgins30
Amicaliste
Messages : 692
Enregistré le : dim. 22 août 2021 21:32
Localisation : Alès 30100
Adhérant : 668

Re: Pourquoi rouler en side-car ?

Message par Higgins30 »

Effectivement on se doute qu'un Ural standard aurait du mal à traverser une rivière sans schnorkel mais enfin ils ne font pas semblant quand même !
Dnepr MT10-36 solo/side
Une moitié d'Ural Sportsman 2015, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
Avatar du membre
Higgins30
Amicaliste
Messages : 692
Enregistré le : dim. 22 août 2021 21:32
Localisation : Alès 30100
Adhérant : 668

Re: Pourquoi rouler en side-car ?

Message par Higgins30 »

Encore un WE sympa entre Dnepr et Ural 🙂
Ça pétouille, ça crachouille, ça fume mais finalement ça passe.
Si j'étais mauvaise langue je dirais qu'après une sortie comme ça il doit falloir au moins 15 jours pour tout réparer 😇
En tous cas ils se font plaisir à pas cher et c'est bien le principal.✌️👍

Dnepr MT10-36 solo/side
Une moitié d'Ural Sportsman 2015, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
Avatar du membre
Kreuzhof
Amicaliste
Messages : 5370
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 20:02
Localisation : Bavière/Dauphiné
Adhérant : 611

Re: Pourquoi rouler en side-car ?

Message par Kreuzhof »

Farpaitement.

Sans tout casser dans du tout terrain, aprés chaque hiver, je passe 2 jours juste pour réparer juste les dégats apparants du sel.
Je me dis donc à chaque printemps que c'est la derniére fois et puis, l'hiver suivant, la neige tombe et.... :mrgreen:
Dnepr 030318.jpg
Dnepr 030318.jpg (92.61 Kio) Vu 3167 fois
Je le remets celui-là juste pour le fun

MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Répondre

Retourner vers « Technique side Car »