Je m'adresse à vous actifs sur le forum, pour les présents à l'AG cela ne sera pas vraiment une surprise.
FaceBook, par la page crée sans concertation avec notre Amicale, attire de nouveaux propriétaires de machines de l'Est (KMZ, Ural Dnepr...)
Tout ceci dans une gigantesque anarchie de questions réponses répétitives sans facilité de classement ou même de méthode de recherche efficace et simple.
Notre forum possède un outil qui peut faire venir de FB de nouveaux participants : Le Tchat.
Mais me direz-vous pourquoi plus de participants ici ?
Tout simplement pour que vos connaissances et compétences puissent être partagées dans un esprit Amicaliste ouvert à un nouveau public désireux de restaurer ou réparer sa machine.
Afin d'oeuvrer en ce sens je compte sur vous pour tester le Tchat du forum et m'apporter vos retours sur son fonctionnement et optimisation.
Merci.
De FaceBook vers TChat de l'Amicale
- PhiZo
- Amicaliste
- Adhérant : 6
Re: De FaceBook vers TChat de l'Amicale
Est-ce qu'il y a eu une tentative de concertation entre l'Amicale et les responsables de ce fameux compte FB qui porte sa bannière ?
(Il me semble que ce compte avait été créé sous l'égide de l'alors "vice-prezzz" de l'Amicale...)
(Il me semble que ce compte avait été créé sous l'égide de l'alors "vice-prezzz" de l'Amicale...)