BMW R60/2 bitza
- leMitch
- Adhérant : 103
BMW R60/2 bitza
Aujourd'hui j'ai remis en route ma vieille machine, une R60/2 moteur boite R60/6 attelée à un side car Dnepr modifié. Quel pied !
https://michelsauvadet.fr/oppozit Prenez garde à la rouille.
-
bubob
- Amicaliste
- Adhérant : 557
Re: BMW R60/2 bitza
très bel attelage, le Mitch !! t'as du BM en blanc et du BM en noir ....selon l'humeur
c'est quoi cet arceau "trop grand" sur le garde boue avant? ça a une fonction, ou c'est un effet de style ???
...en tous cas, si c'est L'ouraline qui donne cet éclat, je m'en vais en commander une barrique !!
c'est quoi cet arceau "trop grand" sur le garde boue avant? ça a une fonction, ou c'est un effet de style ???
...en tous cas, si c'est L'ouraline qui donne cet éclat, je m'en vais en commander une barrique !!
- leMitch
- Adhérant : 103
Salut Bruno, l'arceau à l'avant trop grand, c'est juste une poignée pour te sortir du mauvais pas, elle est trop grande, j'ai eu la flemme de la refaire !
La noire c'est pour l'été, elle ne roule pas dans le sel, j'adore cette machine.
La noire c'est pour l'été, elle ne roule pas dans le sel, j'adore cette machine.
https://michelsauvadet.fr/oppozit Prenez garde à la rouille.
- patof
- Membre
- Adhérant : 134
Très jolie machine en effet.leMitch a écrit :Salut Bruno, l'arceau à l'avant trop grand, c'est juste une poignée pour te sortir du mauvais pas, elle est trop grande, j'ai eu la flemme de la refaire !
A l'image de son proprio.
Ma 60/6 je l'ai echangé il y a un an. elle était blanche elle est je la regrette.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.