Pareil que Kreuzhof, si je partage des trucs, c'est en partie pour qu'ils soient "pompés" (l'autre partie, c'est que ça me sert de pense-bête

), peu importe s'il n'y a pas de reconnaissance derrière, ce n'est pas le but premier.
Les connaissances que j'ai, ce n'est pas moi qui les ai inventées, c'est des gens dans le passé qui ont choisi à un moment de partager ce qu'ils savaient.
Je ne fait que retranscrire ce qui m'a été donné et suis heureux de participer à cette chaîne de transmission du savoir et que ça profite à d'autres. C'est ma manière de "renvoyer l'ascenceur".
C'est vrai que l'époque n'est pas au désintéressement mais bon, telle est ma manière de voir les choses . . .
"Nous devrions donner comme nous recevons, avec enthousiasme et promptitude sans hésiter ; car il n'y a aucune grâce dans un don qui vous colle aux doigts." Sénèque
"Il y a plus de bonheur à donner des coups de pieds au cul qu'à en recevoir." Professeur Choron