Pim de Bourgogne

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
Répondre
Pim
Nouveau membre

Pim de Bourgogne

Message par Pim »

Hello,
Je suis inscris ici depuis un moment mais ne me suis jamais présenté.
J'ai acheté il y a quelques mois un EFI de 2015. J'ai mis quelques temps a le préparer afin de voyager (de façon soft avec ma famille). Maintenant ca roule et je m'habitue progressivement à la conduite (pour l'instant seul sur la machine).

J'ai possédé pendant pas mal de temps une Africa mais l'arrivé d'un petit sac de sable nous a obligé a trouver une 3ième roue.

Concernant nous: Nous sommes en Bourgogne, on voyage pas mal (Écosse/Irlande/Chili/Norvège/Europe centrale/Espagne/...) à Vibram, 2 ou 4 roues, toujours en contact local et souvent l'instinct (pas ou peu de programme), on évite la foule et les grosses villes. Le "trésor" est toujours au coin d'un virage d'une ville qui n'est pas sur un guide.
L'Europe (la vrai, pas celle de Bruxelles) ont la vie quotidiennement ; 2 nationalité à la maison (on peut dire 3 vu que je suis breton :wink: ) et je travaille dans une entreprise d'un 3ième pays.
Je vous pose des photos prochainement.
Un EFI 2015 dans le 71
Guy et Claudette
Adhérant : 063

Re: Pim de Bourgogne

Message par Guy et Claudette »

Bienvenue à toi sur ce forum, tu as titillé notre curiosité, et on attends la suite.

Le "trésor" est toujours au coin d'un virage d'une ville qui n'est pas sur un guide.
Il est de plus en plus difficile de trouver ce trésor aujourd'hui
jolijojo
Administrateur du site
Adhérant : 591

Message par jolijojo »

Bonjour et bienvenu sur le forum, ça fait du bien d'avoir des voyageurs ici ;) .
laurentg
Membre

Message par laurentg »

Bienvenue !

Egalement preneur des photos . . . :P

De quel coin dans le 71 ?
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »