Petit nouveau

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
jolijojo
Administrateur du site
Adhérant : 591

Re: Petit nouveau

Message par jolijojo »

Parfait, d'après les Russes les K68 seraient plus économiques que les K65, penser à les démonter et enlever les bavures de métal.
Les K65, plus rustiques ont un seul avantage, celui de pouvoir régler facilement (avec les gants) les ralentis, rien d'autre.
MT16 Vendu en France comme la mienne, Le réservoir de la K750 a moins de contenance que l'origine mais est bien plus esthétique.
Ici chacun adapte sa machine à ses désirs, origine, militaire...
Peut-être le sais-tu déjà, la conduite du MT16 ou MT12 est différente des autres modèles : pas de levée de roue du panier, le filet de gaz en virage à droite n'aide pas à la mise en trajectoire.
Perso j'en suis très heureux, seuls les roulements de vilebrequin ont été changés, vidange tous les 2000km quelques modifs, abandon de l'allumage électronique (voir la rubrique allumage) et ça roule avec plus de 46000 km au compteur.
Bon remontage ;) .
mantakiller
Membre

Re: Petit nouveau

Message par mantakiller »

j'ai jamais roulé en side, donc ca sera une première :lol:
oui je sais bien qu'on adapte ou modifie le véhicule comme on le souhaite et c'est ce que je compte faire ;)

il m'en a parlé de l'allumage électronique et j'ai encore celui d'origine en sus, donc je verra bien
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »